Archives par mot-clé : Dark Witch

Dark Witch sort ‘The Circle Of Blood’ en CD-rom

Après quinze années de carrière et avec quelques stand-by, c'est l'heure de  la parution de l'album “The Circle Of Blood”, la toute première galette  du  heavy power metal band brésilien DARK WITCH. La confection de cet album a été réalisé durant le premier semestre de 2015 au format digital aux Heart Of Steel Records et disponible depuis le 15 août chez Arthorium Records.

La couverture et le livret ont été dessinés par Ygor Gatti. Quant au mixage et à la masterisation, le travail provient de  Felipe Quirino. L'album comporte douze pistes, un livret de seize pageset la couverture de la   song “Voz da Consciência”, originalement du légendaire  heavy metal band HARPPIA, comme titre bonus.

Voici la track-list de “The Circle Of Blood
  1. Circle Of Blood
  2. Wild Heart
  3. Master Of Fate
  4. Cauldron
  5. Firestorm
  6. Stronghold
  7. Blood Sentence
  8. Liberty Is Death
  9. Lighthouse Reaper
  10. Death Rain
  11. Siegfried
  12. To Valhalla We Ride
  13. Voz da Consciência (bonus)

Découvrez le site officiel (en construction)

Dark Witch

Translate

163 hits

Dark Witch signe chez Arthorium Records

Créé en 1999, les vétérans brésiliens de heavy power metal DARK WITCH se sont fait d'eux-même une bonne réputation. Après quelques breaks leur activité est reboosté par le chanteur Bil Martins pour la tournée européenne “HELLISH WAR” avec l'enregistrement de l'album “Keep It Hellish”.

DARK WITCH  a récemment ressorti en version numérique leur tout premier album “The Circle Of Blood”. Aujourd'hui le groupe annonce la signature avec Arthorium Records, avec un partenariat pour la sortie du CD et distribution de cet album.

Un nouveau site web est en cours de construction dont la mise en  ligne est prévu pour la mi-août 2015. Alors que la galette n'est pas encore distribuée,  DARK WITCH poursuit la planification de dates pour la tournée de promotion de l'album et est intéressé  par tous contacts de promoteurs ou tourneurs.

Dark Witch

Translate

161 hits