Archives par mot-clé : Dave Mustaine

Dave Mustaine fête ses 55 ans en lançant…

He oui, le leader du groupe MEGADETH, Dave Mustaine, va fêter prochainement, le 21  octobre 2016, à Orlando (U.S.A), au World of Beer - UCF Area. Pour l'occasion, et comme de nombreux groupes l'ont déjà fait, il lancera la commercialisation de sa propre bière !

Nul besoin de vous procurer des billets, ce lancement est ouvert à tous les fans de MEGADETH. Les premiers arrivés, jusqu'à ce que le bar soit complet, auront le privilège de boire ce précieux liquide avant tout le monde. Planifiez vos vacances ou encore votre propre party et suivez la rediffusion en direct de Facebook le soir même.

a-tout-le-monde

Translate

312 hits

MEGADETH: game over !

Dave Mustaine de MegadethDavid Ellefson, bassiste de MEGADETH, a indiqué dernièrement que le thrash metal band va continuer à perdurer après le récent départ du batteur Shawn Drover et du guitariste Chris Broderick, expliquant que le leader de MEGADETH et son âme à la fois a toujours était Dave Mustaine.

Seulement quelques heures après que Drover a annoncé qu'il quittait MEGADETH le 25 novembre dernier afin de poursuivre ses intérêts musicaux,  Broderick a révélé également qu'il quittait le légendaire groupe pour cause de différences musicales et artistiques.

Rappelons que Ellefson s'était séparé du classic line-up de MEGADETH de 1983 à 2002 avant de rejoindre de nouveaule groupe courant 2010. Celui-ci n'a pas fait de commentaires sur les décisions de  Drover et Broderick de quitter MEGADETH, notant uniquement qu'ils possédaient leurs raisons personnels.

 Translate

162 hits

What happens to it Megadeth ?

«Mais que se passe-t-il chez Megadeth ?»

Le mythique groupe de thrash metal américain MEGADETH  semble  changer quelque peu, depuis le retour de David Ellefson au sein du band en 2010. En effet les fans ressentent un certain effacement du leader du groupe Dave Mustaine. On perçoit que toutes la communication média passe par David Ellefson désormais... On peut encore s'en apercevoir sur la vidéo ci-dessous quand MEGADETH a pris un jet privé pour passer du concert en Espagne à celui prévu en Suède an août 2014 (voir la vidéo ci-dessous).

Dave Mustaine de MegadethEn outre, MEGADETH semble “bouder” le public et ses fans de France. En effet, après l'annulation des concerts au Palais des Sports de Paris et du Hellfest 2014, les zikos ne sont pas pressés de repasser par l'hexagone. Leur tournée actuelle passe par l'Espagne, la Suède, l'Allemagne, la Turquie, Israël... “but nothing for France”.

Lors du concert à l'Aéronef de Lille en 2010, nous sentions une certaine “mouvance” scénique. Les fans étaient bien au rendez-vous ce jour-là et certains d'entre eux n'avaient pas hésité à faire un aller-retour Nice-Lille uniquement pour assister à ce fabuleux concert... Alors «What happens to it  Megadeth ?»

Rappelons que le dernier album de MEGADETH, “Super Collider”, s'est vendu à près de 29.000 exemplaires en Amérique du Nord lors de sa première semaine de parution dans les bacs, se positionnant en 6me place du Billboard 200.

Translate

173 hits

I’m Not Your Suicide par Michael Sweet

Michael Sweet, le chanteur du groupe de hard rock STRYPER,  a sorti dernièrement un nouvel album solo "I'm Not Your Suicide". Les ventes ont avoisinés les 2.900 copies dans sa première de sortie aux U.S.A avec une première place en 154me position au Billboard 200.

Michael Sweet continue d'enregistrer et tourne avec STRYPER, mais également en tant qu'artiste solo, et il effectue de fréquents passages par  Nashville où il est écrit de grands tubes plus général. "Après trente années de carrière, je suis très honoré et heureux de pouvoir continuer à aimer et réaliser ma musique" a indiqué Michael Sweet. "Je remercie énormément d'avoir un grand nombre de fans parmi le monde".

Michael Sweet a sorti récemment une autobiographie "Honestly: My Life And Stryper Revealed": chroniques de 30 années de carrière comprenant des mentions de Eddie Trunk, Dave Mustaine, Larry The Cable Guy, Jeordie White et Chris Jericho.

Voici la track-list de "I'm Not Your Suicide"
  1. Taking On The World Tonight (avec Tony Harnell)
  2. All That's Left
  3. The Cause
  4. This Time (avec Kevin Max)
  5. I'm Not Your Suicide (coécrit par Blair Daly)
  6. Coming Home
  7. Miles Away
  8. Strong
  9. How To Live (avec Robert Sweet et Timothy Gaines of Stryper)
  10. Heart Of Gold
  11. Anybody Else (avec Chris Jericho et Doug Aldrich)
  12. Unsuspecting
  13. Heart Of Gold (avec Electra Mustaine)

La vidéo officielle de "Heart Of Gold", est un duo entre le chanteur de STRYPER et  Electra, la fille de Dave Mustaine de MEGADETH.

Translate

182 hits

MEGADETH nominé pour les Grammy Awards

Cela roule pour Megadeth

Le thrash metal band américain MEGADETH a été nominé à l'occasion du 54me Grammy Awards qui se tiend ce dimanche 12 février 2012 au Staples Center de Los Angeles. Cette nomination du groupe est à l'occasion de la parution de le single "Public Enemy No. 1", tiré de leur dernier album "TH1RT3EN", sorti le 1er novembre 2011.

"Public Enemy No. 1" marque donc pour la seconde la nomination au Grammy pour "TH1RT3EN", comme la song  "Sudden Death" qui a été dévoilée pour la première fois en 2010 sur la vidéo-game "Guitar Hero: Warriors of Rock" qui avait reçu la récompense de de "Best Metal Performance".

Les 54me Grammy Awards sera diffusé sur la chaine de télévision CBS entre 20 h 00 et 23 h 30 heure locale. N'oublions qu'il y a un décalage horaire par rapport à la France de moins neuf heures...

Translate

257 hits

Cristina Scabbia avec Dave Mustaine sur scène

La chanteuse du groupe LACUNA COILCristina Scabbia, s'est jointe aux côtés de Dave Mustaine de MEGADETH sur scène la nuit dernière (samedi 28 janvier 2012) lors du troisième concert du  Gigantour 2012 au Theater de Madison Square Garden afin de chanter l'un des meilleurs titres de  MEGADETH, "A Tout Le Monde".

"A Tout Le Monde" qui est originairement tiré de l'album de 1944 "Youthanasia", a été quelque peu controversé en septembre 2006 du fait que la chanson avait été citée dans un message par le tueur en série de Montreal. Dave Mustaine affirme avoir voulu donner une seconde chance de succès à cette superbe song dont le clip-vidéo avait censuré par la MTV puis par les radios ensuite. Le titre a fini tout de même par une belle réussite avec l'accompagnement vocale de Cristina Scabbia.

Voici la set-list du concert d'hier soir :
  1. Trust
  2. Wake Up Dead
  3. Hangar 18
  4. Sweating Bullets
  5. Angry Again
  6. Poison Was The Cure
  7. Dawn Patrol
  8. Public Enemy #1
  9. Whose Life (Is It Anyways?)
  10. Guns, Drugs & Money
  11. A Tout Le Monde
  12. Symphony Of Destruction
  13. Holy Wars…Punishment Due

Translate

240 hits