Archives par mot-clé : Dennis Brown

The Iron Maidens avec NEIL TURBIN

Le Tribute THE IRON MAIDENS, le seul tribute féminin américain en hommage au légendaire groupe de heavy metal Iron Maiden, a passé la journée à Redondo Beach, Californie, la nuit de dimanche dernier. Le chanteur original Paul Di'Anno de IRON MAIDEN   et son backing band (composé de membres de ICARUS WITCH) devaient jouer à Brixton/Dive, mais ont été bloqués par la neige  en Californie en provenance de Santa Rosa. Ils ont été incapables de se rendre à la salle de concert en temps utile. Plutôt que de laisser les fans de Di'Anno dans leurs déception, les filles de THE IRON MAIDENS ont réagi rapidement. Elles sont passé de  statut de spectateurs à celui d'artistes-interprètes en peu de temps. Quatre des femmes membres du groupe ont sauté sur scène et ont joué plus de 80 mn ensemble dans les classiques d'IRON MAIDEN. De surcroit elles ont prêté un coup de main au guitariste Phil Campbell (MOTÖRHEAD) et au chanteur original Neil Turbin de ANTHRAX. Les jeunes filles ont fait en sorte que le public passe un moment des plus heureux.

Formé en 2001, THE IRON MAIDENS savent prodiguer une  excellente musicalité  avec un spectacle élaboré avec les effets et les apparences de IRON MAIDEN. Le line-up de THE IRON MAIDEN
  • Rosenberg Kirsten * (alias Bruce Chickinson) - Chant
  • Linda McDonald (alias Nikki McBurrain) - Batterie
  • Wanda Ortiz (alias Steph Harris) - Bass
  • Courtney Cox (alias Adriana Smith) - Guitare
  • Heather Baker (alias Dee Murray) - Guitare

Pour plus d'informations, visitez www.theironmaidens.com.

The Iron Maidens*** Vidéo ci-dessous: Neil Turbin (DEATHRIDERS, ANTHRAX) au chant, Dennis Brown (NEUVIÈME CERCLE) à la guitare, Wanda Ortiz (The Iron Maidens) à la basse et Linda McDonald (The Iron Maidens) à la batterie en jouant "You've Got Another Thing Coming" de JUDAS PRIEST.

Translate

246 hits