Archives par mot-clé : DNA Networks

Les promoteurs de DNA Networks sur la scellette

DNA Networks est un promoteur de concerts. Un de ses représentants a indiqué dernièrement que l'annulation du concert de METALLICA lors du Grand Prix de Indian Formula 1 a été provoquée par une partie de la foule "indisciplinée" qui avait passé au-dessus des glissières de sécurité, endommageant ainsi le matériel de scène.

De ce fait, un certain nombre de fans ont déposé plainte contre DNA Networks. Résultat : la police est venu arrêter Rajesh Kumar, le directeur général de DNA Networks, et ses collègues Umesh Chinara, Ashok Singh et Savio Faleiro sur les faits rapportés de fraude. La police a demandé à la banque locale de DNA Networks de geler son compte le temps que l'enquête suit son cours (DNA a garanti aux autorités locales une caution bancaire de 200.000$).

Karuna Prithvi, du service de la presse de DNA, a indiqué qu'il est difficile d'expliquer ce qui a suscité cette agitation parce qu'elle a été très rapide et subite lors de ce concert du 28 octobre 2011 à Gurgaon en Inde.

Certains fans très indisciplinées et n'ayant pas l'habitude des crash-barrière, ont saccagé et détruit beaucoup de matériel du concert, ce qui rendait impossible de fixer et d'obtenir l'autorisation pour un nouveau rassemblement dans un délai de 24 heures.

METALLICA a publié une déclaration sur son site web, expliquant qu'ils étaient profondément déçus sur le fait de l'annulation du concert. Le groupe a ajouté : "nous sommes arrivés à Delhi vendredi très enthousiastes et prêts à jouer notre premier show jamais effectué en Inde. Cependant, immédiatement à la fin de notre conférence de presse dans l'après-midi, on nous a annoncé qu'il y avait une question sérieuse de savoir si le concert pourrait se dérouler correctement en terme de sécurité. Et notre souci en premier lieu est toujours pour la sécurité de vous, les fans".

 Translate

150 hits