Archives par mot-clé : Electra

I’m Not Your Suicide par Michael Sweet

Michael Sweet, le chanteur du groupe de hard rock STRYPER,  a sorti dernièrement un nouvel album solo "I'm Not Your Suicide". Les ventes ont avoisinés les 2.900 copies dans sa première de sortie aux U.S.A avec une première place en 154me position au Billboard 200.

Michael Sweet continue d'enregistrer et tourne avec STRYPER, mais également en tant qu'artiste solo, et il effectue de fréquents passages par  Nashville où il est écrit de grands tubes plus général. "Après trente années de carrière, je suis très honoré et heureux de pouvoir continuer à aimer et réaliser ma musique" a indiqué Michael Sweet. "Je remercie énormément d'avoir un grand nombre de fans parmi le monde".

Michael Sweet a sorti récemment une autobiographie "Honestly: My Life And Stryper Revealed": chroniques de 30 années de carrière comprenant des mentions de Eddie Trunk, Dave Mustaine, Larry The Cable Guy, Jeordie White et Chris Jericho.

Voici la track-list de "I'm Not Your Suicide"
  1. Taking On The World Tonight (avec Tony Harnell)
  2. All That's Left
  3. The Cause
  4. This Time (avec Kevin Max)
  5. I'm Not Your Suicide (coécrit par Blair Daly)
  6. Coming Home
  7. Miles Away
  8. Strong
  9. How To Live (avec Robert Sweet et Timothy Gaines of Stryper)
  10. Heart Of Gold
  11. Anybody Else (avec Chris Jericho et Doug Aldrich)
  12. Unsuspecting
  13. Heart Of Gold (avec Electra Mustaine)

La vidéo officielle de "Heart Of Gold", est un duo entre le chanteur de STRYPER et  Electra, la fille de Dave Mustaine de MEGADETH.

Translate

181 hits