Archives par mot-clé : Electric Mad Fest

ELECTRIC MAD FEST

Une soirée sympa à découvrir

le samedi 10 mars 2012 à 19 h00

LE KORIGAN, à proximité d'Aix-en-Provence... C'est donc dans le sud de la France que va se produire le show Electric Mad Fest qui est visiblement l’événement rock n'roll qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte en cette année 2012 !!!

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez découvrir de jeunes talentueux métalleux de The Crazy Poodles qui baigne dans un  rock puissant et productif... On nous affirme que leur jeu scénique évolue à chacune de leur prestation. Ce band vous prouvera que le rock possède encore de longues années devant lui.

Les Private Hell seront également de la partie. Ils adorent entrer en osmose avec leur public avec leur zik orientée rock n'metal...

Les ShaKaal vous ramèneront "Somewhere in the past". Par le biais d'un stoner rock des années 70's aux influences Led Zeppelin et Black Sabbath, le groupe vous renverra 40 ans en arrière afin de vous faire  apprécier cette sonorité "Old School" tant appréciée.

Et enfin pour clore cette terrible soirée...

...les excellents Stereoxyde qui reprendrons le plus légendaire des hard-rock bands : IRON MAIDEN !!! Que du bonheur en perspective...

Le P.A.F.  sera de 5 malheureux €uros

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation !

Alors si le Rock n' Roll est en vous, il vous est impossible de rater cette splendide soirée !!!

Electric Mad Fest 2012