Archives par mot-clé : eOne Music

Nouvel album pour BLACK LABEL SOCIETY

La toute nouvelle vidéo "Room Of Nightmares" de BLACK LABEL SOCIETY est à voir à la fin de cet article,  Le titre est tiré du prochain nouvel album "Grimmest Hits", qui sortira le 19 janvier 2018 via Entertainment One (eOne).

Le clip de "Room Of Nightmares" par le collaborateur de longue date de BLACK LABEL SOCIETY: Justin Reich. La song est disponible sur tous les distributeurs digital et en streaming.

Black Label Society (suite…)Translate

2429 hits

Après ‘Onyx’ nouvel album pour POP EVIL

POP EVIL sortira un nouvel album le 21 août 2015 après “Onyx” paru en fin d'année dernière. Le groupe commence une tournée mondiale à partir du 30 mai 2015, avec une escale au Graspop le 21 juin, pour se terminer début septembre. La seule date française serait le 18 juin au Transbordeur de Lyon.

Pop Evil

POP EVIL est composé de Leigh Kakaty (Vocal), Nick Fuelling (Guitare), Dave Grahs (Guitare rythmique), Matt DiRito (Basse) et Chachi Riot (Batterie).

POP EVIL sortira son nouvel LP intitulé “UP” chez eOne Music. Assemblé au Studio Litho, au Robert Lang Studios et au London Bridge Studios par le producteur Adam Kasper (Pearl Jam, Soundgarden, Foo Fighters), “UP” est le cru sonore du rock band possédant sa véritable et puissante identité.  Un son pareil on ne peut qu'en redemander... of course!

Pop Evil en studio

Translate

167 hits

« White Devil Armory » by OVERKILL

Groupe des années 80's, les américains de OVERKILL ont sorti un nouvel album en juillet dernier intitulé “White Devil Armory”. A cette occasion OVERKILL était sur scène le 9 août 2014 au Heavy Montreal festival de Montreal. Cette nouvelle galette s'est vendue à près de 8.400 copies aux States dans sa première semaine de parution, se positionnant ainsi à la 31me place au Billboard 200.

White Devil Armory”  a commencé à être distribué le 22 juillet pour l'Amérique du Nord via le label eOne Music et le 18 juillet pour l'Europe par le biais de Nuclear Blast Records. L'album a été enregistré au studio Gear Recording et mixé par Greg Reely  qui avait également travaillé sur l'album de  2012, “The Electric Age”.

La version limitée de  “White Devil Armory” inclut un digipack, mais également une ceinture de cuir avec boucle, le tout sous certificat d'authenticité.

OVERKILL a récemment filmé un clip-vidéo pour les  songs “Bitter Pill” et  “Armorist” avec Kevin J. Custer (HATEBREED, TESTAMENT, SUFFOCATION). Custer avait déjà travaillé auparavant sur les clips de band  sur “Electric Rattlesnake” et “Bring Me The Night”.

Vous pouvez visionner ci-dessous une vidéo du concert de OVERKILL à Montreal.

Translate

120 hits