Archives par mot-clé : Epic Records

‘Redeemer of Souls’ by JUDAS PRIEST

L'incontournable heavy metal band britannique créé en 1968, JUDAS PRIEST, va sortir le 8 juillet 2014 (avec une semaine d'avance sur la sortie initiale) en Amérique du Nord son nouvel album de studio "Redeemer of Souls'' chez Epic Records.

La galette comportera 13 songs plus, tenez-vous bien, 5 titres de bonus, dont voici le contenu:

  1. Dragonaut
  2. Redeemer Of Souls
  3. Halls Of Valhalla
  4. Sword Of Damocles
  5. March Of The Damned
  6. Down In Flames
  7. Hell & Back
  8. Cold Blooded
  9. Metalizer
  10. Crossfire
  11. Secrets Of The Dead
  12. Battle Cry
  13. Beginning Of The End
Bonus tracks:
  • Snakebite
  • Tears Of Blood
  • Creatures
  • Bring It On
  • Never Forget

On s'aperçoit donc que "Redeemer of Souls'' est le nom de l'album mais également l'intitulé d'un single. Voici l'artwork de l'album:

"Redeemer of Souls'' de Judas Priest

Translate

127 hits

March Of The Damned de JUDAS PRIEST

"March Of The Damned" est la nouvelle song du british heavy metal band JUDAS PRIEST qui peut être écouter en streamed sur le clip YouTube ci-dessous. Ce titre est issu du nouvel album de studio "Redeemer Of Souls" qui va sortir en Amérique du Nord le 15 juillet 2014 chez Epic Records.

Quelques mots du guitariste Glenn Tipton de JUDAS PRIEST: "March Of The Damned est véritablement ma chanson favorite. Elle est simple et va à l'essentiel. Ce n'est pas réellement une song à propos des  zombies ou des morts-vivants...  Avec tous les tubes que nous avons écrits et joués pour nos fans, cela est une seule et même chose."

Au sujet des cinq bonus qui sont inclus sur la version de luxe  de "Redeemer Of Souls" mais qui n'apparaissent sur la galette traditionnelle, Glenn Tipton a indiqué: "Il y a de très grandes songs. La raison pour laquelle elles n'apparaissent pas sur le CD traditionnelle est tout simplement que les 13 titres sont très consistants et sont un très grand moment de heavy metal. Pour les autres, ils n'ont pas été allégés par hasard et possèdent un feeling et une texture musicale différente. Aussi ce n'est pas pour essayer de tirer plus de pognon des jeunes pour un méga CD, c'est uniquement que ces cinq titres méritaient d'avoir leur propre support."

La track-list du CD

01. Dragonaut 02. Redeemer Of Souls 03. Halls Of Valhalla 04. Sword Of Damocles 05. March Of The Damned 06. Down In Flames 07. Hell & Back 08. Cold Blooded 09. Metalizer 10. Crossfire 11. Secrets Of The Dead 12. Battle Cry 13. Beginning Of The End

Bonus tracks:

14. Snakebite 15. Tears Of Blood 16. Creatures 17. Bring It On 18. Never Forget

Translate

130 hits