Archives par mot-clé : Epitaph

Tout sur la tournée d’adieu de JUDAS PRIEST

Les légendaires heavy métalleux britanniques de JUDAS PRIEST ont annoncé en décembre qu'ils se feront leur tournée d'adieu  mondiale commençant en 2011. Le groupe prévoit de frapper toutes les villes importantes à travers le globe afin d'interrompre une carrière qui a a duré pendant presque 40 années. La tournée "Epitaph" lancera   ses "hostilités" début juin et frappera un certain nombre de festivals européens tout au long de l'été et notamment le Hellfest 2011, avec plus de dates à confirmer encore.

Dans une récente indication sur le site web officiel de JUDAS PRIEST, le groupe a écrit «nous prévoyons de jouer probablement une chanson de chaque album dans toutes nos carrières dans la set-list, ainsi laissez-nous vos songs favorites et peut-être nous sélectionnerons certains d'entre elles ! ! »

Le guitariste K.K. Downing de JUDAS PRIEST a récemment répondu à un certain nombre de questions de leurs fans par l'intermédiaire de son site web officiel. Interrogé au sujet de ses plans sur l'avenir après que JUDAS PRIEST accomplisse sa tournée d'adieu, Downing a répondu, «pour être parfaitement honnête je n'ai  jamais eu aucune pensée quant aux scénari possibles après la tournée d'adieu. Du moment que j'estime que JUDAS PRIEST a  su créé sa légende dans l'histoire de la musique et on se sentitrès fier d'avoir réalisé ce que nous avons réalisé. Donc il y a un bon sentiment positif en mois et naturellement je me sens très redevable envers  nos fans partout dans le monde. Quant à l'avenir, nous avons besoin probablement de l'aide de Nostradamus».

Sur le site web officiel du JUDAS PRIEST, le groupe travaille actuellement  sur de nouvelles choses. Le message ajoute que «tout va vraiment bien» et promet que plus de détails seront rendus disponibles à une date ultérieure.

Une indication du guitariste de JUDAS PRIEST Glenn Tipton dit "comme vous pouvez déjà vous en rendre compte, JUDAS PRIEST a annoncé le tour du monde des festivals commençant cet été.   Nous tous sommes excités au sujet des concerts et faisons actuellement des réunions pour discuter de la production, mais surtout  de la set-list. Nous avons l'intention d'inclure quelques chansons classiques  que nous n'avons pas jouées avant et qui sont naturellement de vieux tubes que tout le monde voudra entendre."

L'album double-disque le plus récent de JUDAS PRIEST "Nostradamus" a été vendu à 42.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en onzième position sur le BILLBOARD 200. Ceci a marqué la meilleure des positions  du Billboard aux États-Unis. Au Canada, le CD a débuté en position n°9 avec près de 4.000 unités.

Le CD précédent de JUDAS PRIEST"Angel of Retribution" , s'est distribué avec 58.000 copies aux États-Unis en mars 2005 en première semaine avec une position "number 13".

Translate

138 hits