Archives par mot-clé : Exodus

HELLFEST 2015: « Day Three… The end »

Clisson - France

Dimanche 21 juin 2015

Cette dernière journée démarre une nouvelle fois sous un soleil de plomb, pour le plus grand plaisir des festivaliers qui arrivent en masse sur le site dont on ne se lasse pas d'admirer les aménagements.

Jouer sur une Mainstage du Hellfest est une opportunité que beaucoup de groupes nationaux aimeraient avoir, même un horaire aussi matinal. Ce fut le cas pour Eths, qui, après Sticky Boys, Vulcain ou Zuul FX, ont la chance d'investir une des plus grosses scènes du territoire.

The Hellfest 2015

(suite…)

Translate

486 hits

EXODUS nous fait écouter son nouvel album complet en streaming

Le nouvel album d'EXODUSBlood In Blood Out”, le groupe de thrash metal de  San Francisco, a  été partagé dans son intégralité en streaming. Il va sortir le 14 octobre 2014 en Amérique du Nord via Nuclear Blast. La galette a été illustrée par l'artiste suédois Pär Olofsson, connu dans le monde entier pour son incroyable rendu sur les couvertures d'albums.

EXODUS: 'Blood In Blood Out'Le guitariste Kirk Hammett, membre d'EXODUS, qui a fait partie intégrante de  METALLICA durant ces 30 dernières années, a participé à un solo sur “Salt The Wound”.

Blood In Blood Out” est constitué de:

  1. Black 13 (avec Dan the Automator)
  2. Blood In Blood Out
  3. Collateral Damage
  4. Salt The Wound (avec Kirk Hammett)
  5. Body Harvest
  6. BTK (avec Chuck Billy)
  7. Wrapped In The Arms Of Rage
  8. My Last Nerve
  9. Numb
  10. Honor Killings
  11. Food For The Worms
Bonus DVD
  • "Blood Upon The Goat" making-of footage
  • Behind-the-scenes tour footage
  •   Footage from Kirk Hammett's Fear FestEVIL After-Party at this year’s San Diego Comic-Con

EXODUS est en tournée sud-américaine avant d'effectuer un retour en novembre 2014 aux côtés des titanesques metal band SLAYER et SUICIDAL TENDENCIES.

Vous pouvez écouter l'album entier ci-dessous...

 Translate

94 hits

EXODUS… Menaces terroristes ?!?

Un fan du groupe EXODUS de Greenville dans le Kentucky a été arrêté pour "menaces terroristes" après avoir afficher publiquement les paroles de la song “Class Dismissed (A Hate Primer)”.

Agé de 31 ans, James Evans avait posté le 24 août dernier sur  Facebook: «Le corps d'un étudiant gisant dans les couloirs, un éclaboussures de sang traité de la haine de classe est rejeté mon hypothèse, des coups de feu se termine dans le débat».

Selon 14News.com, de nombreux commissariats ont reçus des appels concernant ce post consuisant à l'arrestation de Evans. Le mandat d'arrêt stipulait qu'il devait être arrêté car il menaçait de tuer les étudiants et le personnel de l'école.

Le manager d'EXODUS s'est expliqué en disant que le metal band ne chercher à promouvoir le terrorisme ou la barbarie. Néanmoins le groupe est déconcerté sur le fait que Evans ne possédait pas la liberté d'expression.

L'idée qu'un simple individu puisse être arrêté dans un grand pays sur le fait d'un simple post sur un réseau social dans une société libre et démocrate soit quelque chose d'effroyable.

Evans a tout de même été relâché le mercredi  3 septembre après avoir passé huit jours derrière les barreaux.

Translate

102 hits