Archives par mot-clé : FHMC

Concert [26/02/2011] BLAZE BAYLEY + Guests @ PAGNEY / NANCY

FRENCH HEAVY METAL CONNECTION présente

BLAZE BAYLEY

AVERYSADSTORY

WE TAKE NO PRISONERS

Samedi 26 février 2011

Au Pub-Rock Chez Paulette de Pagney

derrière Barine (Toul / Nancy)

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation ! BLAZE BAYLEY :

Chanteur leader du groupe WOLFSBANE de 1984 à 1993, Blaze Bayley rejoint IRON MAIDEN en 1993, en remplacement de Bruce Dickinson parti vers une carrière solo. Il enregistrera avec le célèbre groupe de heavy metal britannique deux albums (THE X FACTOR et VIRTUAL XI), chacun suivi d'une tournée mondiale. En 1999, lors de la réintégration de Bruce Dickinson, il quitte IRON MAIDEN et décide alors de constituer son propre groupe. Après 4 albums, Blaze Bayley s'entoure de nouveaux musiciens avec lesquels il sort, en juillet 2008, l'album acclamé par la critique THE MAN WHO WOULD NOT DIE. Après une tournée marathon de plus de 100 dates dans le monde entier en 2008-2009, Blaze Bayley et son groupe sont revenus en février 2010 en avec leur excellent album "Promise And Terror" repartant sur la route pour une nouvelle tournée mondiale qui s'achèvera en 2011 par une série de concerts durant lesquels de nombreux titres de leur dernier album seront interprétés pour la 1ère fois.

Site officiel : www.blazebayley.net/

AVERYSADSTORY :

AVERYSADSTORY, combo de stoner metal meusien, distille un pur jus southern metal, rock, heavy. Reconnu pour son efficacité, et sa puissance scènique, AVERYSADSTORY, sent la Lorraine dure, et pleine de cicatrices. Avec un nouvel album DEEP BLACK THOUGHTS (sorti en janvier 2010) témoin de la terre humide, le metal en fusion, la crasse, la bière et la sueur. Découvrez AVERYSADSTORY sur son terrain de prédilection : la Scène !

A coup de grosses guitares lestées de plomb et chargé d’une section rythmique bien grasse, AVERYSADSTORY envoie le gros son, lourd, sludge, agressif et corrodant. Heavy, poisseux et radical, le groupe travaille ses ambiances anxiogènes et vénéneuses et balance les riffs ultimes, pachydermiques, implacables.

Site : averysadstory.free.fr

WE TAKE NO PRISONERS :

We Take No Prisoners est un groupe nancéien formé en 2010. WTNP, c'est avant tout la collaboration de 5 potes musiciens, venant d'horizons différents, mais ayant tous en commun la même passion pour le heavy metal. Le groupe est composé des guitaristes Thierry Barth (guitariste classique et metal instrumental, ex-Grim Skies) et Paul Perrin (Mortuary et Machine Gun Kelly), de Yohann Chatillon (Chemical Wedding) au chant, de Laurent Barth (ex-Grim Skies) à la batterie et de Jérôme Lardin (ex-Grim Skies) à la basse. Le groupe propose à travers ses compositions un heavy metal moderne, alliant Puissance et Mélodie, et mêlant les diverses influences de ses membres : Black Sabbath, Pantera, Black Label Society

Myspace : www.myspace.com/wetakenoprisoners

Préventes sans commission : 17 euros (contacter musky00@fhmc.fr)

AUCUNE RÉSERVATION SANS PAIEMENT EFFECTIF DATE LIMITE DES PRÉVENTES SANS COMMISSION : LE PAIEMENT DOIT AVOIR ETE RÉCEPTIONNÉ AU PLUS TARD LE MARDI 22 FEVRIER 2011

Préventes dans les points de vente habituels : 17 euros + com dans les magasins Fnac, Carrefour, Géant, U, 0 892 68 36 22 (0,34€/min), Auchan, Cora, Cultura, Leclerc, Virgin Megastore

FNAC - Ticketnet - Digitick - BilletReduc

Sur place : 20 euros (Adhérents FHMC : 17 euros)

Ouverture des portes : 20h30

Translate

317 hits

CONCERT : THE ARRS (+guests) @ LUYNES

FRENCH HEAVY METAL CONNECTION (FHMC) présente : En concert :

THE ARRS :

Vous cherchez une musique puissante mariant la force du metal, la folie du hardcore, des paroles sensibles et une attitude constructive ? Oubliez les clichés et les suiveurs et venez acclamer THE ARRS !

Avec leur album Hero I Assassin, THE ARRS a décidé de laisser libre court à son imagination, enregistrant un disque sans frontière et se situant au croisement des genres. Fort d'une année 2010 passée sur les routes de France, le groupe fera enfin sa 1ère escale depuis 3 ans dans la région marseillaise et compte bien mettre le feu au Korigan. Une occasion et une expérience unique à ne louper sous aucun prétexte !!!

MySpace : http://www.myspace.com/thearrs

Avec en guests :

MECHANICAL DECAY :

Né des cendres de Misery Hope, MECHANICAL DECAY joue un metal moderne, mélangeant deathcore thrash metal et des riffs atmosphériques évoquant tour à tour Lamb Of God , Johnny Truant et All Shall Perich. Les marseillais ont sorti leur 1er album 45 minutes after the end of time fin 2009, celui-ci ayant reçu un excellent accueil et des échos positifs dans la presse spécialisée (RockOne, La Grosse Radio, French Metal etc..). C'est sur scène que le groupe peut déployer toute son énergie et il ne fait aucun doute qu'ils mettront tout le monde d'accord au Korigan.

MySpace : http://www.myspace.com/mechanicaldecaymusic

THEORY OF SILENCE :

Après plusieurs semaines de travail, THEORY OF SILENCE vient de sortir leur 1er EP [R]Evolution, influencé par des groupes tels que, Bring me the horizon, Architects ou encore The devil wears prada. Les 4 Toulonnais proposent un mélange de groove rock and roll et la brutalité issue du metal extreme sans pour autant oublier la douceur des instruments classiques.

MySpace : http://www.myspace.com/theoryofsilence

Le Korigan 2422 avenue Ferrini 13080 Luynes Tél: 09.54.48.43.19

Préventes sans commission : 14 euros (contacter ead666@fhmc.fr) Tarif adhérent : 14 euros

Réservations dans les points de vente habituels (14 euros + com) : Fnac, Carrefour, Géant, U, 0 892 68 36 22 (0,34€/min), Fnac.com, Ticketnet.fr, Auchan, Cora, Cultura, Leclerc, Virgin Megastore, BilletReduc.com

Sur place : 17 euros

Ouverture des portes : 20h30

Translate

365 hits