Archives par mot-clé : free download

‘GAZA CITY BLUES’ by Everlast

EVERLAST vient de mettre sa nouvelle song “GAZA CITY BLUESen streaming et téléchargement gratuit. Et vous apercevrez que sa voix style blues and old shool ne peut pas vous laisser indifférent. «Cette chanson est pour moi d'une responsabilité karmique que nous partageons tous pour l'autre. Que ce soit à Gaza ou les jeunes filles sont kidnappése au Nigeria ou les jeunes hommes étant abattus ou battus à mort par la police dans le bon vieux continent des U.S.A, nous sommes tous responsables de son prochain et si nous ne commençons pas à agir maintenant nous risquons de  payer si cher tout cela». - Everlast.

EVERLAST est un vétéran de la réflexion sur soi-même qui a vendu des millions d'enregistrements aussi bien en solo qu'en tant membre de deux groupes (House of Pain et L.). Il a remporté un Grammy Award et a été nominé pour deux autres. L'album actuel de EVERLAST en acoustique est “The Life Acoustic” comportant 12 titres.

EVERLAST

Translate

149 hits

NEMHAIN, british rock n’roll

NEMHAIN est un groupe de britsh rock n'roll composé du batteur Adrian Erlandsson (AT THE GATES, PARADISE LOST, ex-CRADLE OF FILTH) et son épouse Amber. Ils viennent de sortir un EP : "The Murder Mile", accepcible uniquement en téléchargement (ZIP file, 22 MB).

Les commentaires du band sont : "Il s'est écoulé un certain laps de temps depuis notre dernière sortie. Mais nous avons travaillé sur notre prochain album qui doit être enregsitré en fin d'année. Alors nous avons décidé de vous faire partager la nouvelle sonorité de celui-ci ! Ainsi nous nous sommes associés à  Mr. James Dunkley au Murdermile Studios et avons enregistré The Murder Mile uniquement pour le plaisir qu'il soit écouté ! Les songs Natural Born Sinners, Seriously Ill et Love For Death Also seront incluses dans uns version lente du classique Bad Moon Rising CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL, qui reste notre favori que nous avions joué l'an dernier".

Le premier album de NEMHAIN, "From The Ashes", est sortie en janvier 2010 via Tiefdruck-Musik. Mais le  CD a été enregistré et mixé durant trois week-ends en avril 2008 au Studio Fredman de Hyssna en Suède.

Le line-up est composé de :
  • Amber Erlandsson - Vocal
  • Lisa Dickinson – Basse, Vocal
  • Lakis Kyriacou - Guitare
  • Sam Astley - Guitare
  • Adrian Erlandsson – Batterie

Translate

126 hits