Archives par mot-clé : Frenchkiss

Concert de dingue de Koritni à la Boite à Musique

Vendredi 1er octobre 2010 -  Onyx Metal Webzine avait rendez-vous à La Boite à Musique de Wattrelos où le groupe australien KORITNI était en France pour son avant-dernier concert de la promo de sortie de NO MORE BETS, un collector vendu à 500 digipacks uniquement pour la France. La première partie fut réservée à FRENCHKISS, que nous allons découvrir... tout de suite !!! Mais d'ores et déjà, nous pouvons dire que nous avons pris un pied d'enfer... (suite…)

Translate

183 hits

Concert B.A.M. Wattrelos

VENDREDI 1ER OCTOBRE / 20H30

KORITNI (AUST)

FRENCHKISS (FR)

KORITNI :

Après le succès de son précédent groupe, Green Dollar Colour , basé sur une forte dualité, l’australien Lex Koritni décide de passer la surmultipliée en engageant un vrai groupe pour le seconder.      C’est donc sous son propre nom qu’il crée cette nouvelle formation qui fait le pont entre le Hard Rock estampillé 70's de ses compatriotes (AC/DC ou The Angels) et le Stadium Rock/Sleaze Rock US (Guns N’ Roses / Skid Row).       En 2007 sort leur premier album intitulé « Lady Luck » produit par Mike Fraser (AC/DC, Aerosmith, Van Halen…) tout de suite encensé par la presse. Dés sa première tournée européenne le groupe se voit invité à ouvrir sur les dates des vétérans de Scorpions.

« Games of fools », leur deuxième album, nous arrive en 2009 et termine d’asseoir leur réputation avec un son puissant et aéré, combinant à merveille riff et groove, Hard rock léché et inspirations blues qui classe le groupe parmi les piliers du renouveau du Heavy pur au coté de formations comme Airbourne ou The Answer .

Koritni nous revient en octobre pour une poignée de dates dans l’hexagone, un événement à ne surtout pas rater, surtout que les parisiens très Glam de FrenchKiss seront de la partie…

Tarif : 13€ / Billetterie : FNAC + DIGISTICK

O.T de Wattrelos : 03.20.75.85.86

Infoline : 03.20.02.24.71

Boîte à Musiques Wattrelos T : +33 (0) 320 02 24 71 F : +33 (0) 320 02 24 71

KoritniLa Boîte A Musiques / Wattrelos

Translate

119 hits