Archives par mot-clé : Furies

Furies en première partie de Raven

Communiqué de presse:

Mardi 22 septembre - 19h La Maroquinerie Cuir-Cuir-Cuir

A nous les ptits Anglais!

Nous sommes immensément fières d'ouvrir pour le légendaire power trio britannique Raven. Amis adeptes de NWOBHM, venez faire transpirer vos t-shirts Judas Priest et incantons ensemble la Force du Heavy Metal à grands coups de riffs, de talons dans la face, et de cuir, cuir, cuir.

Première date depuis notre récent changement de line up qui accueille désormais Lynda Basstarde au chant et à la basse, nous foulerons la scène de La Maroquinerie avec rage et furie.

Ça va saigner du rimmel.
RavenTranslate

317 hits

Premier EP pour FURIES

Furies sont heureuses d’annoncer la sortie de leur premier EP le 13 avril 2015. Enregistré et produit par Jon Bon Round et Sebastian House en 2014, les 4 titres seront en free download à l’occasion de la mise en ligne de leur site web www.furies-band.com. Vous aurez également la possibilité, si vous souhaitez soutenir le groupe et aider Furies à financer d’autres enregistrements studio, de verser le montant de votre choix en “Name Your Price” lors du téléchargement. Toutefois, toute contribution sera bienvenue!

Trackisting:
  1. Feel
  2. Bury
  3. Tragedy
  4. Walking Away (Phantom Blue cover)
Furies

Surprise à venir avec trois dates, car la bassiste Alice Atkins étant momentanément de l'autre côté de l'Atlantique, la partie 4 cordes sera assurée par la furieuse Lynda Basstarde!

  • Samedi 21 février : Gibus Café (Paris 75) w/ Snake Eye
  • Vendredi 17 avril : L'Abri Blues (Bois D'Arcy 78) w/ Dead City Ruins (Australie) x Hellectrokuters (Paris)
  • Samedi 2 mai : Bus Palladium (Paris 75) 
Translate

187 hits

FURIES, la première vidéo live

Le groupe FURIES qui est monté sur scène pour la première fois il y a quelques semaines, vient d'enregistrer en conditions "live" (Boom Studio) et produit par Jon Bon Round x Sebastian House, leur première vidéo "Bury".

Quelque part où règne la force du heavy metal, entre glam et ceintures à clous, se dresse Furies. Dévalages de manches à tout rompre et rythmiques grasses aux semelles plombées soutiennent un chant à faire pâlir de jalousie Jem et ses hologrammes. La recette d'un hard rock couillu qui vous fera sévèrement claquer de la Tiag. Furies sera en concert au Bus Palladium.

Si vous trouvez où se cachent Lemmy, Bruce Dickinson, Vixen, Lita Ford, Kiss, Girlschool, Elvira et Diana (de V), c'est que vous l'aurez regardé en entier.

Translate

152 hits