Archives par mot-clé : Grammy Awards

MEGADETH nominé pour les Grammy Awards

Cela roule pour Megadeth

Le thrash metal band américain MEGADETH a été nominé à l'occasion du 54me Grammy Awards qui se tiend ce dimanche 12 février 2012 au Staples Center de Los Angeles. Cette nomination du groupe est à l'occasion de la parution de le single "Public Enemy No. 1", tiré de leur dernier album "TH1RT3EN", sorti le 1er novembre 2011.

"Public Enemy No. 1" marque donc pour la seconde la nomination au Grammy pour "TH1RT3EN", comme la song  "Sudden Death" qui a été dévoilée pour la première fois en 2010 sur la vidéo-game "Guitar Hero: Warriors of Rock" qui avait reçu la récompense de de "Best Metal Performance".

Les 54me Grammy Awards sera diffusé sur la chaine de télévision CBS entre 20 h 00 et 23 h 30 heure locale. N'oublions qu'il y a un décalage horaire par rapport à la France de moins neuf heures...

Translate

258 hits

Ronnie James Dio était pour la réunification de Black Sabbath

La réunification du line-up original du légendaire groupe de heavy metal BLACK SABBATH fera de nombreuses têtes d'affiche pour les prochains festivals de 2012 en Europe. Avec un démarrage sur les chapeaux de roues le vendredi 18 mai au Olimpski de Moscou, la tournée de BLACK SABBATH sera massive avec la participation au Download (U.K.), Azkena Rock (Espagne), Hellfest (France), Graspop Metal Meeting (Belgique) et Gods Of Metal (Italie). Il est un fait certain que cela ne sera qu'un début (espérons-le, prometteur) car le metal band parcourra la planète entière et passera dans des pays jamais visités auparavant.

Les quatre membres originels de BLACK SABBATHOzzy Osbourne (chant), Tony Iommi (guitare), Geezer Butler (basse) et Bill Ward (batterie) — sont actuellement en train d'enregistrer leur premier album de studio depuis... 33 ans par le biais du producteur Rick Rubin (sept fois nominé au  Grammy Awards, dont deux en tant que  "Producteur de l'Année") pour une sortie mondiale sous les labels Vertigo et Vertigo/Universal Republic aux U.S.A.

Notons que le regretté Ronnie James Dio avait reconstitué BLACK SABBATH en réunifiant le line-up sous la bannière de  HEAVEN & HELL en 2006 alors que Ronnie décédait quatre ans après. L'épouse de Ronnie et manager, Wendy Dio a estimé il y a quelques temps : "Je suis certaine que Ronnie aurait donné sa bénédiction à ce projet de réunification".

 Translate

99 hits