Archives par mot-clé : Grave Digger

Hell Funeral by GRAVE DIGGER

Ce soir nous parlerons de... GRAVE DIGGER !!!

Power metal band allemand, GRAVE DIGGER va sortir son premier album de studio "Return of the Reaper''  via Napalm Records, respectivement le 11 juillet pour l'Allemagne, l'Australie, la Suisse, la Finlande et le  Benelux, le 16 juillet pour l'Espagne, la Suède et la Norvège,  le 14 juillet pour le reste de l'Europe et enfin le 15 juillet en Amérique du Nord.

L'artwork de "Return of The Reaper''  a été conçu par Gyula Havancsák de Hjules Illustration And Design, auteur en outre de tous les travaux du band depuis "The Last Supper'' en 2004.

ALbum 2014 de GRAVE DIGGERLa galette a été enregistrée, quand à elle, au  Principal Studios (KREATOR, IN EXTREMO, GRAVE DIGGER) à Senden (Allemagne). Le chanteur de GRAVE DIGGER Chris Boltendahl a dernièrement annoncé que "Return Of The Reaper'' rappellera le propre style des albums classiques de GRAVE DIGGER "Heavy Metal Breakdown'' de 1984, "Witch Hunter'' de 1985 et "The Reaper''  de  1993.

Voici la track-list de "Return Of The Reaper'' : 01. Return Of The Reaper 02. Hell Funeral 03. War God 04. Tattooed Rider 05. Resurrection Day 06. Season Of The Witch 07. Road Rage Killer 08. Dia De Los Muertos 09. Satan's Host 10. Grave Desecrator 11. Death Smiles At All Of Us 12. Nothing To Believe Ci-dessous la vidéo complète officielle de  "Hell Funeral''.

Translate

313 hits

Grave Digger: Return Of The Reaper

Le power metal band GRAVE DIGGER va sortir son premier album de studio "Return Of The Reaper" chez Napalm Records selon votre pays:
  • Le 11 juillet pour l'Allemagne, l'Australie, la Suisse, la Finlande et le Bénélux
  • Le 16 juillet pour l'Espagne, la Suède et la Norvège
  • Le 14 juillet pour le reste de l'Europe
  • Le 15 juillet pour les USA et Canada

La couverture de "Return Of The Reaper" par Gyula Havancsák de Hjules Illustration And Design, qui a été le responsable de tous les artworks de GRAVE DIGGER depuis "The Last Supper" en 2004. La galette a été enregistrée au Principal Studios (KREATOR, IN EXTREMO, GRAVE DIGGER) à Senden en Allemagne.

Dernier album de Grave DiggerVoici la track-list de "Return Of The Reaper":
  1. Return Of The Reaper
  2. Hell Funeral
  3. War God
  4. Tattooed Rider
  5. Resurrection Day
  6. Season Of The Witch
  7. Road Rage Killer
  8. Dia De Los Muertos
  9. Satan's Host
  10. Grave Desecrator
  11. Death Smiles At All Of Us
  12. Nothing To Believe
 Translate

151 hits

GRAVE DIGGER sortira son nouvel EP « Ballad Of Mary »

Le groupe de power metal allemand GRAVE DIGGER sortira un nouvel EP "Ballad Of Mary" aux environs du 4 mars prochain. La sortie comprendra deux versions de la chanson-titre - une acoustique et l'autre prise du prochain CD "The Clans Are Still Marching" CD, avec un invité apparence Doro Pesch - ainsi que d'un nouvel enregistrement de "Rebellion" avec Hansi Kürsch (BLIND GUARDIAN).

Grave DIgger On ne peut pas imaginer un meilleur endroit pour célébrer un anniversaire des plus métal que le légendaire festival Wacken Open Air. Les Allemands du power metal band GRAVE DIGGER n'ont pas hésité un instant à marquer leur 30e anniversaire  en donnant un spectacle de métal qui permettent à leurs fans les plus fidèles de célébrer avec eux à la Mecque du métal. Cette soirée unique dans une vie a montrée le classique du groupe "Tunes of War" dans son intégralité. Des milliers de headbangers partagèrent dans la jouissance des hymnes intemporels tels que Scotland United, The Dark Of The Sun, et, bien sûr, Rebellion. Fidèle au thème de la soirée, le chanteur Chris Boltendahl a effectué en costume d'inspiration de Braveheart. Pourtant, il avait encore  gardé d'autres surprises sous le coude, et il a accueilli des artistes tels que Van Canto, Hansi Kürsch (Blind Guardian), et la reine du métal  Doro Pesch à le rejoindre sur scène.

Attendu le 7 mars, 2011 chez Napalm Records,  le DVD The Clans Are Still Marching capte toute l'énergie de cette soirée unique, et le livre dans les salles partout dans le monde. Le DVD comprend également des séquences dans les coulisses, des interviews, la vidéo de Highland Farewell et ses respectifs "Making of ...", ainsi que toutes les pistes en direct sur CD.

  • Intro: Scotland The Brave (Bauluy Muluy Pipes & Drums Band)
  • Scotland United
  • The Dark Of The Sun
  • William Wallace (Braveheart)
  • The Bruce
  • The Battle Of Flodden
  • The Ballad Of Mary (Doro)
  • The Truth
  • Cry For Freedom
  • Killing Time
  • Rebellion (Hansi Kürsch)
  • Culloden Muir
  • Ballad Of A Hangman
  • Excalibur
  • Heavy Metal Breakdown

Le dernier album de Grave Digger "Le Clans Will Rise Again" est sorti en Europe le 1er octobre chez Napalm Records. Le CD a été enregistré entre la mi-mai et la mi-juillet dans les studios de Meadow, qui est détenue par le nouveau guitariste de Grave Digger Axel Ritt, et Principal Studios, où tous les albums de GRAVE DIGGER depuis 1995 de Heart Of Darkness ont été enregistrés. Il a été produit par Chris Boltendahl et mixé par Jörg Umbreit.

DVD de Grave Digger

Translate

186 hits

Le Webzine Onyx Metal vous souhaite une métalleuse année 2011

Il est de coutume, pour ce début d’année 2011, de faire les comptes de notre webzine. Et bien cette fois-ci nous dérogeons au calcul des chiffres divers et variés. Nous allons plutôt axer cette fin d’année 2010 avec l’adjonction d’un nouveau membre parmi les Onyxiens. C’est un rocker métalleux avant tout, baigné à l’instar d’Elektra et Bryan dans les différentes vagues du rock n’roll, du heavy… Originaire de Clermont-Ferrand, il aurait tendance à se décrire comme suit :

« Abonné dans les années 80 à Hard Rock Mag, je connaissais tout de la vie et de la musique métal d'alors. J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai un peu décroché avec tous les nouveaux groupes. Mais je suis resté fan des anciens, d'où mon vif intérêt pour des groupes comme Helloween, Thin Lizzy, Accept, Twisted Sister, Manowar....et j'en oublie. J'ai déjà assisté en concert : Gary Moore, Scorpions, Def Leppard, ZZ Top, Mama's Boys, Y&T, Bonfire, Deep Purple, Airbourne, Ultra Vomit, Status Quo... puis Springsteen, The Cure, Chris De Burgh, Elvis The Concert... Faut dire qu'avant qu'on ait le Zénith et la Coop de Mai, Clermont n'était pas un lieu où les artistes s'arrêtaient facilement. Donc fallait souvent faire des bornes. »

Nous souhaitons donc à notre ami Tilcophoto la bienvenue chez Onyx Metal. Que sa collaboration soit longue et prospère pour le webzine, nous n’en doutons-pas…

Il est vrai que depuis quelques dizaines d’années les salles de concert ont poussé de-ci de-là. Il est nettement plus aisé d’assister à de bons concerts qu’auparavant… sauf à Calais, ville originaire du Webzine Onyx Metal, bien que nous ayons des salles appropriées.  Et à cette occasion, nous devons donner un coup de chapeau à tous les producteurs de concerts qui, sans eux, le métal ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Alors «BIG THANKS» à Base Productions, Gérard Drouot Productions, Verone Productions, AGDL et bien d’autres. Nous devons également remercier les labels ou managers des metal bands tels que Roadrunner Records, Sony Music, Nuclear Blast, Brennus Music, etc… Mais également tous ce « petit » monde (pas si petit que cela en définitive) qui gravite autour du métal, notamment les associations qui oeuvrent dans l’ombre à organiser des festivals : le Hellfest, le PPM Fest, le Raismesfest, la Convention de Fismes…

Nous tenons à remercier également tous les groupes eux-mêmes qui nous viennent parfois en aide à réaliser notre projet qu’est notre webzine. Alors un sympathique clin d'oeil à Steeve, Franky, Damien, Laurent, Speed et nous en passons très certainement, mais ils se reconnaîtront. N’oublions pas Patrick Roy …of course (pour l’ensemble de son œuvre pour la cause du métal).

Bref, merci à tous celles et ceux qui nous ont aidé durant cette année 2010. Et croyez-nous ils sont nombreux. Merci à tous  nos lecteurs.  Merci pour vos commentaires laissés lors de votre passage. Nous espérons vous avoir satisfaits car tenir un webzine n'est pas une tâche  de tout repos. Alors, une dernière fois, encore merci de votre confiance et nous vous souhaitons une merveilleuse année 2011. Que celle-ci vous soit bénéfique et prospère and « …that the Metal God be with you !!! ».

Happy  New  Year 2011 for World Metaller

Translate

337 hits