Archives par mot-clé : Graveworm

‘Ascending Hate’ de GRAVEWORM

Les Italiens de dark metal GRAVEWORM vont bientôt sortir leur nouvelle album de studio intitulé “Ascending Hate” le 19 juin 2015 pour l'Europe et le 7 juillet pour les U.S.A.

GraveWorm

Point de vue actualité, cela marque pour le groupe le retour trois ans et demi après “Fragments Of Death”.

Ascending Hate” sera disponible en simple CD,  en digipack (incluant un sticker), en format vinyle blanc mais aussi en boite metal comprenant le digipack, un t-shirt, un autographe...).

GRAVEWORM sont l'un des groupes-phare d'extrême metal en se sont évertués à donner une musique constante de qualité, et ddans les classiques du genre il suffit de souvenir de “Engraved In Black” en 2003. C'est tout à fait la représentativité  de ce mélange de black metal symphonique avec du gothique et du thrash metal. c'est ce qui a fait la force de GRAVEWORM en matière de sonorité unique dans son genre.
  1. The Death Heritage
  2. Buried Alive
  3. Blood Torture Death
  4. To The Empire Of Madness
  5. Downfall Of Heavens
  6. Stillborn
  7. Liars To The Lions
  8. Rise Again
  9. Son Of Lies
  10. Nocturnal Hymns Part II (Death’s Anthem)
  11. Bonus track on Digipak: Runaway (Bon Jovi cover)
Translate

129 hits

GRAVEWORM signe chez AFM Records

Les Italiens du dark metal band de  GRAVEWORM ont signé avec  AFM Records. AFM a déjà ressorti les albums “As The Angels Reach The Beauty”, “Scourge Of Malice” et “When Daylight’s Gone / Underneath The Crescent Moon” en 2012. Il suit désormais la prochaine parution du nouvel album de GRAVEWORM, intitulé “Ascending Hate”, qu'on devrait trouver dans les bacs le 19 juin 2015.

Graveworm

Translate

231 hits

GRAVEWORM va bientôt sortir son nouvel album

Les métalleux italiens du groupe de dark metal GRAVEWORM ont déterminé le titre de leur nouvel album qui sera "Fragments Of Death", à paraitre le 14 octobre 2011 via Nuclear Blast Records. L'album dans la continuité de "Diabolical Figures" de 2009 a été enregistré en juillet au Dream Sound Studios de Munich (Allemagne) et masterisé par  Jan Vacik. GRAVEWORM s'accorde à annoncer que les songs sont sur le thème de la mort sous tous ses visages, qui est aussi reflété dans le titre de l'album ainsi que sa couverture. Musicalement parlant, ce CD est un amalgame des meilleurs des quatre derniers enregistrements avec quelque peu du  old-school  mais plus dark metal que ses prédécesseurs.

Le chanteur  Stefano Fiori a d'ailleurs commenté : "Nous sommes tous très excités de notre nouvel album. Ce fut réellement un dur travail de compos que nous avons effectué mais maintenant nous sommes très heureux du résultat et nous ne tenons plus en place pour jouer en live  nos chansons devant nos fans."

Le line-up actuel de GRAVEWORM :
  • Stefano Fiori - Vocal
  • Eric Righi - Guitare
  • Thomas Orgler - Guitare
  • Florian Reiner - Basse
  • Martin Innerbichler - Batterie
  • Sabine Mair - Keyboard

Graveworm

Translate

113 hits