Archives par mot-clé : Hammerfall

ORDEN OGAN confirmé lors de la tournée Powerwolf

ORDEN OGAN vient de confirmer sa participation à la tournée  Powerwolf. Après avoir vu son dernier album entrer dans les charts en Allemagne et en Suisse (16me position en Allemagne exactement), le power metal band ORDEN OGAN vient d'annoncer de bonnes nouvelles. En effet après la tournée actuelle avec HammerFall) le groupe est confirmé pour la tournée de POWERWOLF.

ORDEN OGAN sera donc en France le 10 octobre 2015 au Trabendo de Paris et le 12 octobre à la Laiterie de Strasbourg.

PowerWolf

Translate

192 hits

Clip-vidéo ‘F.E.V.E.R’ de Orden Ogan

Le metal band  ORDEN OGAN vient tout juste de sortir leur nouveau single “F.E.V.E.R.” que la vidéo officielle de la song est paru sur la toile, à découvrir ci-dessous.

F.E.V.E.R.” est issu du nouvelle album “Ravenhead” qui paraaitra en 2015, le 16 janvier pour l'Europe et le 3 février pour l'Amérique du Nord.

Orden Ogan

ORDEN OGAN avait sorti en 2012 son précédent jog “To The End” qui a connu une percée internationale pour l'un des meilleurs groupes de metal émergeant en Allemagne depuis ces dix dernières années.  Aujourd'hui après avoir retenu toute l'attention musicale qu'il mérite, ORDEN OGAN revient avec “Ravenhead”, susceptible d'être l'enregistrement le plus fascinant et accrocheur en terme de metal. Et c'est avant tout un travail d'équipe.

Les invités sur cet album sont le chanteur Joacim Cans de HammerFall (qui a participé pour la partie vocal de “Sorrow Is Your Tale”) et Chris Boltendahl (Grave Digger) qu'on peut entendre sur “Here At The End Of The World”.

Ravenhead” a été produit et mixé par Seeb, la masterisation par Dennis Köhne (Sodom, Lacuna Coil). Et dernière info, ORDEN OGAN sera en tournée européenne avec HammerFall en janvier/février.

Translate

164 hits

Hammerfall en tournée 2015

HammerFall vient de passer le cap de  20 ans de carrière. Créé en 1993 à Göteborg (Suède), le metal band a déjà sorti 8 albums de studio et un album live. Cela fera maintenant 4 ans que le groupe était en silence mais un nouvel album est à venir fin août, avec une tournée européenne à partir de janvier 2015... La machine HEAVY METAL est toujours en marche avec trois dates en France.

HammerFall

au Ninkasi Kao de Lyon

29 janvier 2015 à 19 heures

au Trabendo de Paris

le 3 février 2015 à 18 h 30

au Garage de Sarrebruck

le 5 février 2015

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation ! HammerFall  

‘(r)Evolution’ by Hammerfall

Après une trêve l'an dernier de la part de HAMMERFALL, les zikos suédois nous reviennent rechargés à bloc. La parution du nouvel album des metalleux de Hammerfall se fera le 29 août 2014 pour l'Europe et le 2 septembre pour l'Amérique du Nord via le label Nuclear Blast Records; cela sera une véritable "(r)Evolution''.

A cette occasion, un teaser de "(r)Evolution'', enregistré lors de la présentation de l'album le 24 mai dernier à Gothenburg, vient de paraitre sur la toile, édité par David Havlena au Pax Studio.

(r)Evolution de HammerfallUn premier single "Bushido'' tiré de l'album sortira le 18 juillet prochain au format vinyl ou numérique. Il contiendra ces deux titres: "Bushido'' et "The Way Of The Warrior''. Et son artwork a été conçu par Samwise Didier.

L'album, quant à lui, comportera 11 titres donc voici la liste:

01. Hector's Hymn 02. (r)Evolution 03. Bushido 04. Live Life Loud 05. Ex Inferis 06. We Won't Back Down 07. Winter Is Coming 08. Origins 09. Tainted Metal 10. Evil Incarnate 11. Wildfire

Translate

137 hits

DEATHDESTRUCTION ou le death à l’état pur

DEATHDESTRUCTION est une formation qui s'est créée en 2003 par l'unification de Danhage, Ekdahl et  Rikard Zander (clavieriste de EVERGREY).  Ce metal band était avant un passe-temps avant que Henrik et Jonas ont réalisé sérieusement qu'ils pouvaient davantage aller plus loin. Les zikos se sont séparés par la suite de Rikard afin d'enrôler Larsson et Strimmell.

Le metal band Deathdestruction

Le line-up actuel est donc composé de Jimmie Strimell (DEAD BY APRIL) au chant, de Henrik Danhage (ex-EVERGREY) à la guitare, de Fredrik "Loppan" Larsson (HAMMERFALL) à la basse  et de Jonas Ekdahl (ex-EVERGREY) à la batterie.

DEATHDESTRUCTION ont signé dans le courant de l'année un accord avec la branche suédoise de  Sony Music Entertainment. Ils ont sorti un EP de trois titres "Fuck Yeah" qui a été enregistré en avril puis, dans la foulée, un album éponyme en août. La galette a été enregistrée aux studios IN FLAMES' IF avec le producteur Roberto Laghi (IN FLAMES, HARDCORE SUPERSTAR, LOK, SONIC SYNDICATE).

Voici la track-list de cet album :
  1. The Shredding March
  2. Kill It!
  3. Fuck Yeah
  4. Silence
  5. Mark My Words
  6. Hellfire
  7. Day Of Reckoning
  8. Purified
  9. Chained In Thoughts
  10. Sea Of Blood
  11. Kingdome Come

Pour information, DEATHDESTRUCTION est ce moment en tournée en  Europe en ouverture pour HAMMERFALL.

Translate

188 hits