Archives par mot-clé : Iron Maiden

Interview de DOBERMANN

Le groupe DOBERMANN a bien voulu répondre à quelques unes de nos questions. Merci à eux pour cet interview !

Dobermann band

1)  D'où provient le nom du groupe "Dobermann" ?

C'est une race de chien allemand style chien de garde. Ils ont l'air beau et ils sont aussi bien gentil que méchant. Les cinéates ont également fait un film intitulé Dobermann, tourné avec Vincent Cassel. L'avez-vous vu ? Sinon vous  devriez. C'est un film plutôt bon. En anglais le nom de ce chien s'écrit Doberman,  nous avons ajouté un second "N" à la fin pour que  cela sonne mieux, comme RATT. Nous voulions appelé au début le groupe Döbermann mais cela faisait un semblant de copie à la  Mötorhead. Ainsi nous avons abandonné l'idée du tréma.

(suite…)

Translate

1355 hits

Le Download Festival ne fait pas recette…

Le Download Festival qui aura lieu maintenant dans deux semaines, les 10, 11 et 12 juin 2016, pour sa première édition, n'a pas l'air de faire recette. En effet, pour une première version, il reste encore des billets en vente sur le site du Download Festival malgré une affiche alléchante.

En effet, c'est assez rare qu'un groupe comme Rammstein se met en scène en France. Mais bon... les vrais métalleux ont prévu un an à l'avance l'achat de leur billet pour le traditionnel Hellfest qui se déroule quelques jours après ce festival de la métropole parisienne.

  • VENDREDI 10 JUIN Iron Maiden, Deftones, Ghost, Gojira, Anthrax, Down , Tremonti, Beartooth, We Came As Romans, BlackRain, The Wild Lies, The Raven Age
  • SAMEDI 11 JUIN Korn, Jane’s Addiction, Biffy Clyro, Amon Amarth, One Ok Rock, Apocalyptica, Saxon, Baby Metal, Mass Hysteria, The Struts, Arcane Roots, Shinedown
  • DIMANCHE 12 JUIN Rammstein, Megadeth, Volbeat, Sabaton, Rival Sons, Trivium, Children Of Bodom, Lofofora, Last Train, Skindred, Skillet, New Year’s Day, Strange Bones, The Shrine

download festival

Translate

765 hits

‘The Book Of Souls’ de IRON MAIDEN

Le nouvel album de IRON MAIDEN intitulé "The Book Of Souls" sortira aux environs du 4 septembre 2015 par le biais de Parlophone Records (Sanctuary Copyrights/BMG aux U.S.A).

Savez-vous que "The Book Of Souls" a été enregistré à  Paris par le  producteur Kevin "Caveman" Shirley dans le courant de l'année dernière, avec les dernières touches de finition finalisées en 2015 ?

"The Book Of Souls" inclus "Empire Of The Clouds", une piste de 18 minutes par le frontman de IRON MAIDEN Bruce Dickinson, qui a connu des problèmes de santé (tumeur de la gorge) l'an dernier mais dont les médecins ont donné leur feu vert.

Ci-dessous l'artwork  de "The Book Of Souls"

Iron MaidenTranslate

306 hits

IRON MAIDEN censuré par la R.A.T.P

J-1 pour “The Book Of Souls”, les fans attendent ce vendredi 4 septembre avec impatience et pour tuer le temps se régalent de tout ce qui tourne autour de cette sortie du 16me album de Iron Maiden.

Oui mais...

L'affiche promotionnelle du nouvel album de IRON MAIDEN a été censurée par la R.A.T.P. La Régie Autonome des Transports Parisiens a en effet jugé Eddie trop effrayant, notamment pour les enfants.

Les Parisiens ne verront donc jamais dans leur métro ce que nous vous présentons ci-dessous:

Iron Maiden

Translate

230 hits

Watains au Hellfest 2014

Vive le HellfestLe Hellfest, tout le monde connait (sauf les autruches): le black metal band WATAINS s'est produit sur scène le 20 juin 2014. Petit rappel, "The Wild Hunt'', le cinquième album du groupe créé en 1998, s'est vendu à près de 2.700 exemplaires dans sa première semaine de sortie aux U.S.A.

Le Hellfest a connu une affluence de plus de 120.000 spectateurs sur ce week-end de trois jours, les 20-21-22 juin. Les groupes mythiques tels que Aerosmith ou Deep Purple ont été prisés des metalleux. Et il y en avait pour tous les goûts et à toutes les sauces: du hardrock, au hardcore en passant par le black metal comme le groupe WATAINS venu de Suède pour l'occasion. Le Hellfest est toujours une manière de vivre et de penser. Et de nombreux fans de metal aiment venir avec un look qui sort de l'ordinaire.

De nombreux média étaient présents et notamment ENORME TV: la seule chaine TV qui dédie une émission metal toutes les semaines. Mais pour l'occasion, vous pouvez visualiser ci-dessous la vidéo prise par la chaine ARTE du concert de WATAINS.

Translate

369 hits