Archives par mot-clé : iTunes

‘1000hp’ by GODSMACK

"1000hp" de GodsmackGodmasck est un groupe de metal alternatif créé à Boston en 1996. Ces hardrockeurs vont sortir leur 6me album par le biais du label Spinefarm le 1er septembre 2014 pour l'Europe et le 5 août pour l'Amérique du Nord. Mais pour toute attente l'album est désormais valable sur la plateforme iTunes.

Outre la bonne vingtaine de singles, Godmasck a pour habitude de connaitre l'apogée pour les ventes de ces albums en Amérique du Nord. En effet, les précédents albums sont généralement disque de platine sinon d'or pour la plupart.

Néanmoins moins bien connu sur l'hexagone, leur seul fait d’arme reste la date de décembre 2003, jour où ils ont assuré la 1re partie de Metallica à Bercy, il ne demande qu'à se faire une excellente réputation car leur musique prend littéralement aux tripes. Godsmack est composé à ce jour de quatre zikos: de Sully Erna au chant, de Tony Rombola à la gratte, de Robbie Merrill à la basse et de Shannon Larkin à la batterie.

Translate

265 hits

‘Lord of Summer’ by METALLICA

METALLICA vient de sortir une nouvelle song sur iTunes "Lord of Summer - First Pass Version'' via Blackened Recordings. Le titre a été joué en mars dernier au concert de Bogota en Colombie.

Metallica a récemment terminé une tournée sud-américaine avec une set-list de 17 morceaux spécialement choisis par les fans sur la toile et où ils ont plébiscité "Lord of Summer''.

Le batteur de Metallica Ulrich Ulrich a dernièrement indique que "Lord of Summer'' était assez représentatif de leur état d'esprit actuel de création. Cela montre les choses que les zikos de Metallica apprécient, la véritable empreinte du groupe.

Translate

209 hits

A découvrir, HOTEL DIABLO

Nous avons découvert le teaser de ce groupe sur la toile et cela nous a interpellé. Ce soir nous vous faisons découvrir HOTEL DIABLO composé des zikos suivants : Rick Stitch  (LADYJACK, ex-ADLER'S APPETITE) pour la partie vocale, Alex Grossi (QUIET RIOT) à la gratte, Mike Duda à la basse et Mike Dupke à la batterie. Ce clip-vidéo montre quelques exemples de nouvelles songs qui ont été enregistrées avec le producteur Gilby Clarke.

Gilby Clarke est  le meilleur des guitaristes de GUNS N' ROSES. Il a rejoint le groupe en novembre 1991, en remplacement de Izzy Stradlin qui a quitté le groupe en milieu de tournée mondiale. Gilby a également joué au sein de ROCKSTAR SUPERNOVA, HEART, NANCY SINATRA, Kathy Valentine...

HOTEL DIABLO a sorti ton premier  single "Set It Off" en juillet. Il peut être écouter actuellement uniquement sur le site web du band, www.thehoteldiablo.com. Il est également disponible sur iTunes ou autres web shop en ligne.

 Translate

126 hits

DARKEST HOUR a sorti une version instrumentale de « The Human Romance »

Les métalleux de DARKEST HOUR ont sorti une version entièrement instrumentale de leur dernier album  "The Human Romance"  via iTunes. Le guitariste Mike Schleibaum a indiqué : "Si vous n'avez pas encore eu la chance d'acquérir le dernier album alors commencez donc avec cette version  où John Henry sera de la partie chant."

"Ces sonorités purement instrumentales vous feront voguer sur un voyage sonique d'enfer. Ainsi écoutez chacun des deux albums, apprenez les paroles et venez hurler avec nous lors de nos concerts !"

"The Human Romance" s'est vendu à près de  3.600 exemplaires aux U.S.A. dans la première semaine de parution avec une 185me position dans les charts.

"The Human Romance" est sorti en Europe le 7 mars 2011 par le biais de Century Media Records. La galette a été enregistrée en Caroline du Nord avec le producteur Peter WichersDARKEST HOUR  a récemment tourné une vidéo de la  song "Love As A Weapon". Dirigé par Scott Hansen, le clip possède une approche des plus traditionnels du metal.

 Translate

158 hits

DEF LEPPARD: nouveau single sur iTunes

Un nouveau single de DEF LEPPARD, "Undefeated", est disponible désormais sur iTunes.  Cet titre est une de trois nouvelles songs prises du prochain live-album (avec bonus DVD) "Mirrorball" à  sortir en juin 2011.

"Mirrorball" sortira chez Bludgeon Riffola/Mailboat Records selon les dates suivantes :

  • Allemagne, Suisse, Autriche - 3 juin
  • Reste de l'Europe - 6 juin
  • Amérique du Nord - 7 juin

"Mirrorball" inclura un DVD de  50 minutes qui contient des live-concerts et montre des séquences des coulisses du groupe capturées en tournée. Une édition limitée spéciale en vinyle sera également disponible. "Mirrorball" sera également accessible en ligne, marquant pour la première fois que la musique du groupe sera officiellement rendue disponible en format numérique. DEF LEPPARD paraitra également sur leur site Web qui est développé pour être l'expérience finale de fan de DEF LEPPARD.

"Mirrorball" comporte un mixage des classiques de DEF LEPPARD (enregistrés dans toute la tournée The Sparkle Lounge Tour), de trois chansons toutes neuves et de la bonification mentionnée ci-dessus. "Mirrorball" est l'album live du tout premier DEF LEPPARD et les caractéristiques basculent des classiques tels que "Animal", "Pour Some Sugar On Me", "Photograph", "Nine Lives" et "Rock Of Ages". L'album rassemble également trois pistes toutes neuves de studio "Undefeated", "Kings Of The World" et "It's All About Believin".

La track-list de "Mirrorball" est composé de:
  • CD 1:
  1. Rock! Rock! (Till You Drop)
  2. Rocket
  3. Animal
  4. C'Mon C'Mon
  5. Make Love Like A Man
  6. Too Late For Love
  7. Foolin'
  8. Nine Lives
  9. Love Bites
  10. Rock On
  • CD 2:
  1. Two Steps Behind
  2. Bringin' On The Heartbreak
  3. Switch 625
  4. Hysteria
  5. Armageddon It
  6. Photograph
  7. Pour Some Sugar On Me
  8. Rock Of Ages
  9. Let's Get Rocked
  10. Action
  11. Bad Actress
  12. Undefeated (new studio track)
  13. Kings Of The World (new studio track)
  14. It's All About Believin' (new studio track)

Il est également prévu à la sortie cet été le livre de chevet de DEF LEPPARD "Def Leppard - The Definitive Visual History", avec les photos exclusives prises le légendaire photographe Ross Halfin. Ce livre doit sortir le 1er juin 2011.

Def Leppard

 Translate

203 hits