Archives par mot-clé : Lamb of God

LAMB OF GOD contraint d’annuler des concerts

La fin de la tournée écourtée

Les guitaristes Mark Morton et Willie Adler du metal band LAMB OF GOD ont donné quelques informations sur le fait que le groupe est obligé d'annuler plusieurs concerts prévus en Nouvelle-Zélande et en Alaska.

En effet,  LAMB OF GOD a annoncé l'annulation des concerts du 7 mars 2012 à Auckland et du 7 mars 2012 à Anchorage pour cause d'urgence médical d'un membre de leur famille.  Dans un message sur leur page officielle Facebook, Morton a écrit : « La raison réelle des annulations de nos concerts est une question privée. Je peux vous dire, cependant, que les recherches médicales sont en cours et chacun s'implique à ce que tout se passe bien. Nous apprécions nos fans et vous remercions sincèrement de respecter l'intimité de nos vies personnelles»... Tout en ajoutant que ces annulations n'étaient pas une décision prise à la légère, et les membres de LAMB OF GOD présentaient leurs excuses pour les désagréments que cela a causé aux fans de Auckland et de Anchorage au cours de cette fin de tournée.

Rappelons que le septième album de LAMB OF GOD, intitulé "Resolution", s'est vendu à environ 52.000 exemplaires aux U.S.A dans sa première semaine de parution, position ainsi celui-ci en 3me positions des charts. Le précédent CD, avec  68.000 copies, s'était positionné en 2me place des charts.

"Resolution" est sorti dans les bacs aux U.S.A via les labels Epic et internatiionnallement par Roadrunner Records. La galette a été enregistrée dans plusieurs studios de  Virginie et New York avec le producteur Josh Wilbur (Wrath...).

 Annulation des derniers concerts de Lamb of GodTranslate

225 hits

Affiche finale du HELLFEST 2012

Vous connaissez tous ces noms de metal bands qui viennent d'être annoncés pour le prochain HELLFEST 2012...

GUNS N' ROSES, MEGADETH, MOTLEY CRUE,

 

REFUSED, DROPKICK MURPHYS, BIOHAZARD, TURBONEGRO, WITHIN TEMPTATION

 

ABYSSE, ALL SHALL PERISH, ARSON ANTHEM, ASCENSION, BEHEMOTH, BELENOS, BENIGHTED, BIG BUSINESS, BLACK BOMB A, BUKOWSKI, CANCER BATS, CELESTE, D-A-D, DISCHARGE, DOOMRIDERS, EDGUY, ENTOMBED, GOTTHARD, HANK III, HAMLET, HEAVEN SHALL BURN, IHSAHN, INSOMNIUM, JESUS CROST, KORITNI, LASTING VALUES, LITURGY, LOCK UP, MOONSORROW, NECROPHAGIA, OBITUARY, OCTOBER FILE, SATYRICON, SEBASTIAN BACH, SHINING, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, SUFFOCATION, SUNNO))), THE ATOMIC BITCHWAX, THE BRONX, THE OBSESSED, THE RODEO IDIOT ENGINE, TRAGEDY, TREPALIUM, UNEARTH, UNSANE, URIAH HEEP, VITAMIN X

par contre deux groupes ont annulé leur présence !

ALL PIG MUST DIE ET WHITECHAPEL

POUR RESERVER !!!

Information Roadrunner Records
  • 15/06: Lynyrd Skynyrd, Megadeth, Satyricon
  • 16/06: Machine Head
  • 17/06: Lamb of God, Trivium, Hatebreed, Devildriver
Translate

497 hits

« Resolution » de LAMB OF GOD dans les charts australiens

Une belle 3me position pour une entrée dans les charts australiens pour  "Resolution", le nouvel album arrivé tout droit de Richmond, pour les  metalleux de LAMB OF GOD. Comme précédemment aux U.S.A., "Resolution" s'est vendu à près de 55.000 exemplaires dans sa première semaine de parution, s'attribuant ainsi un Hits Daily Double.

"Wrath", le précédent CD de LAMB OF GOD, avait ouvert ses ventes à environ 68.000 copies en mars 2009 avec une 2me position dans les charts.

 Rappelons que "Resolution" a connu une sortie mondiale par le biais de  Roadrunner Records. La galette a été enregistrée dans différents studios de Virginia et New York avec le producteur Josh Wilbur, qui avait déjà réalisé le précédent album du groupe en 2009 "Wrath".

Voici la track-list du dernier album "Resolution" :

  1. Straight For The Sun
  2. Desolation
  3. Ghost Walking
  4. Guilty
  5. The Undertow
  6. The Number Six
  7. Barbarosa
  8. Invictus
  9. Cheated
  10. Insurrection
  11. Terminally Unique
  12. To The End
  13. Visitation
  14. King Me

Translate

150 hits

« RESOLUTION » de Lamb of God

Lamb of God, metal band  américain originaire de Richmond en Virginie, orienté  groove metal, va sortir prochainement sa "RESOLUTION", le 23 janvier 2012 via Roadrunner Records.

Depuis sa création, Lamb of God a réalisé pas moins de six galettes, vendant en tout plus de deux millions d'albums à travers le monde. C'est l'un des groupes que ONYX METAL webzine n'a pas encore shooté lors d'un concert... dommage !!! Lamb of God ne figure donc pas parmi notre photothèque.

Voici la track-list des 14 titres :
  1. Straight for the Sun
  2. Desolation
  3. Ghost Walking
  4. Guilty
  5. The Undertow
  6. The Number Six
  7. Barbarosa
  8. Invictus
  9. Cheated
  10. Insurrection
  11. Terminally Unique
  12. To The End
  13. Visitation
  14. King Me

Néanmoins nous incitons nos lecteurs à pré-commander cette "RESOLUTION" qui risque certainement en satisfaire plus d'un...

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation !

RESOLUTION de Lamb of God

Translate

96 hits

LAMB OF GOD avec CHTHONIC sur scène à Taïwan

LAMB OF GOD s'est joint sur scène au taïwanais metal band CHTHONIC (formation créée en 1995) le samedi 22 octobre 2011 au Sing-Ling Temple de Taïwan. Pour information, cette salle de concert est le site historique de la ville de Puli. Elle reste donc la scène essentielle dans l'histoire de CHTHONIC.

Le dernier album de CHTHONIC "Takasago Army" a reçu un réel impact des fans de par le monde.  Il est paru sur le continent américain (nord et sud) le 6 septembre 2011 via Spinefarm Records. Produit par Rickard Bengtsson (ARCH ENEMY, NEMESIS) au Sweet Spot Studios de Halmstad en Suède, cet album de dix pistes complète la carrière rondement menée de CHTHONIC, rappelant que chaque album déjà paru se lie les uns aux autres à l'instar de "Seediq Bale" et  "Mirror Of Retribution", sortis respectivement  en  2007 et 2009.

Le line-up de CHTHONIC est composé de Freddy (voix), de Doris (basse), de Jesse (guitare), de Dani (batterie) et de CJ (clavier).

Translate

137 hits