Archives par mot-clé : LocoMuerte

MyRock Battle

Le magazine MyRock revient

le vendredi 6 avril dès 19h30

sur la scène de la Flèche d'Or !

Plus de 3H de concert sous le haut patronage de LOUDBLAST

Au programme...
  • A LOST FEAR
  • FAITHLESS MESSIAH
  • LOCOMUERTE
  • PERVERT ASSHOLE

Final assuré par LOUDBLAST !!!

MyRock Battle, cinq sessions de janvier à mai pendant lesquelles s'affrontent à chaque fois 4 groupes suivit d'un concert du groupe parrain.  Le public vote via des bulletins pour propulser son groupe préféré en finale.  Le grand gagnant de la finale ira se produire 40 min devant le public du Hellfest 2012 ! Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation ! MyRockBattle4

MAQUINA DE GUERRA par LocoMuerte

En ce dimanche matin 29 novembre vous ne lirez pas de live-report de concert car Onyx Metal a fait un break après de nombreuses semaines de déplacement par monts et par vaux. Mais nous allons vous faire découvrir l'album d'un groupe de metal "LocoMuerte". Groupe français d'origine espagnol, LocoMuerte vient de sortir son premier album de 10 titres.

C'est un metal band harcore qui s'est créé en 2008 avec pour influences les années 80/90, tels que "Suicidal Tendencies" ou "Sick Of It All". La partie vocale de Noxy El Tigre, souligne le côté dynamique et groovy des titres alloués à Locomuerte. A l'instar de Ramstein, nous découvrons que la langue espagnole reste plaisante à écouter sur ce style de zik. Et "LM Vitamina" en est le reflet...

Apparemment Locomuerte se destine surtout à du son en live: c'est son objectif principal,  d'être sur scène aussi souvent que possible. Ce metal band dégage sur scène toute son énergie pure et son onde positive qui vous donne envie de nouer un bandana et descendre tout droit dans la fosse.

Les dix songs de "Maquina de Guerra" sont jouées sur une rythmique plutôt proche thrash/metal mais sans réels artifices tels que riffs de grattes électriques. Néanmoins nos zikos, Noxy El Tigre au chant, Richard dit Lapeno, à la guitare, Neh dit El Nico à la basse, DevilDivo à la batterie, ont l'air de prendre un pied d'enfer à jouer ce groove metal.

  1. Bandolero
  2. Carazon a la Calle
  3. Guerilla Nota
  4. LM Vitamina
  5. Tiro Pa'Matar
  6. Barrio
  7. Loco
  8. Mi Familia
  9. Rumble
  10. Assessinando

Nous souhaitons bonne continuité à LocoMuerte et vous laissons le loisir de découvrir leur myspace.

Translate

222 hits