Archives par mot-clé : Magnum

Sortie d’un nouvel album live pour MAGNUM

Les icônes rockers anglais de MAGNUM sont en train de préparer à sortir un  nouvel album live album qui a été enregistré et sélectionné à partir de titres de la tournée à succès “Escape From The Shadow Garden” au printemps 2014. La set-list comprend des songs choisies à partir de 7 de leur 18 albums de studio. "Escape From The Shadow Garden - Live 2014" sortir le 6 mai 2015 en Scandinavie, le 8 mai en Allemagne, le 11 mai en Europe et le 12 mai aux States, aux formats CD traditionnel, en double vinyl  et en téléchargement, via  SPV/Steamhammer.

Magnum

  • Super Jewel Case
  1. Live ‘til You Die
  2. Black Skies
  3. Freedom Day
  4. Dance of the Black Tattoo
  5. Blood Red Laughter
  6. Unwritten Sacrifice
  7. How Far Jerusalem
  8. Les Morts Dansant
  9. Falling For the Big Plan
  10. All England’s Eyes
  11. Vigilante
  12. Kingdom of Madness
  • Double vinyl
LP1 - Side 1
  1. Live ‘til You Die
  2. Black Skies
  3. Freedom Day
LP1 - Side 2
  1. Dance of the Black Tattoo
  2. Blood Red Laughter
  3. Unwritten Sacrifice
LP 2 - Side 1
  1. How Far Jerusalem
  2. Les Morts Dansant
  3. Falling For the Big Plan
LP2 - Side 2
  1. All England’s Eyes
  2. Vigilante
  3. Kingdom of Madness
 Translate

146 hits

‘On Christmas Day’ by MAGNUM

Le groupe anglais de hard rock MAGNUM a confirmé la sorti d'un nouveau single “On Christmas Day” chez Steamhammer / SPV. La version digital contient une version longue et The digital version contains a long version et une édition radio avec une autre song intitulée “Born To Be King”. La version digital sera isponible le 24 octobre 2014.

Le guitariste et parolier Tony Clarkin raconte comment cela est arrivé: «C'est Olly Hahn de SPV/Steamhammer qui m'a dit voir trouvé une grande idée de puvroir écrire une chanson de Noël. Je lui ai répliqué que nous l'avions déjà fait dans le passé et qu'il est contenu dans l'album “Rockart” album. Mais après écoute de ce titre, nous nous sommes aperçu que ce n'était pas réellement une chanson de Noël. Voilà pourquoi “On Christmas Day” est né.

MAGNUM

Translate

93 hits