Archives par mot-clé : maladie

‘Enter The Arena’ de WARBEAST

Le titre "Maze Of The Minotaur" issu de l'album "Enter The Arena"  des metalleux texans WARBEAST peut être écouter en streaming  la fin de cet article. Ce nouvel  album sortira le 4 août 2017 par le biais de  Philip H. Anselmo de Housecore Records. Enregistré au Nodferatu's Lair de Anselmo, mixé par Mike Thompson au Riff Factory et masterisé par Lee Russell, la toute nouvelle galette de WARBEAST est un bon condensé de power metal.

Warbeast
Photo de Eric Younkin Jr.

(suite…)

Translate

1432 hits

Quatre concerts reportés pour Scorpions

Quatre concerts annulés en définitive.

Le groupe Scorpions s'est vu contraint de reporter les concerts prévus le lundi 9 avril 2012 au Zénith de Lille et du mardi 10 AVRIL 2012 au Parc des Expositions de Reims. Les concerts du 12 avril à Limoges et du 13 avril à Pau sont également annulés !!! Le chanteur du groupe, Klaus Meine, est en effet souffrant.

Les dates de reports seront communiquées dans les plus brefs délais et les billets resteront valables. Rappelons que le second épisode de leur tournée française d'adieu a débuté à Amiens le vendredi 30 mars dernier et Scorpions prévoit de la continuer dès jeudi soir au Zénith de Limoges.

 Translate

352 hits

News de Jon Lord

Jorn Lord

L'ancien clavieriste Jon Lord de DEEP PURPLE qui a révélé l'été dernier être touché d'un cancer, vient d'annoncer ces quelques mots :

"Meilleurs voeux à tous pour l'année 2012 et un grand merci à tous vos messages d'encouragement qui m'ont permis de surmonter les difficultés depuis quelques mois. Je me suis senti énormément soutenu et cela continuera à en être ainsi. Je sens que je vais aller mieux et je reviendrai vers vous avec quelques bonnes nouvelles prochainement.

Jon Lord est reconnu pour son jeu de blues-rock avec sa sonorité unique comme faisant parti des pionniers de ce style. Il a été également le membre le plus familier de DEEP PURPLE dont il a été le co-fondateur en  1968.

Jon Lord a été primé l'an dernier en ayant reçu le titre honorifique de "Honorary Degree of Doctor of Music" par l'Universié de  Leicester.

Quelques photographies du groupe DEEP PURPLE

Translate

188 hits

SLAYER annule son concert en Australie

SLAYER a annulé son concert de Sydney, Australie, au Soundwave Festival après que le chanteur et bassiste du groupe Tom Araya a été admis à l'hôpital où il  a été  maintenu  sous surveillance durant la nuit du 26 février 2011. L'étape de Sydney  de ce dimanche 27 février aurait marqué le second concert de la tournée annuelle des festivals. Aucun autre détail n'est actuellement disponible considérant l'état ou la nature précise  de ce mal.

Rappelons que Tom Araya avait subi la chirurgie au niveau de son dos en début 2010. Ce qui a forcé le célèbre metal band de s'arrêter pendant une période de plusieurs mois. Il a avait eu des problèmes de vertèbres cervicales comme cela arrive  de plus en plus fréquemment de nos jours.

SLAYER est actuellement sur la route sans le guitariste Jeff Hanneman qui a subi une chirurgie de son bras droit le mois dernier après la découverte d'une infection sérieuse, probablement provoquée par une morsure d'araignée. On s'attend à ce qu'il récupère maintenant à la maison et fasse une pleine récupération. Il reviendra  avec SLAYER dès qu'il récupérera complètement.

Le remplacement est provisoirement effectué par Hanneman Gary Holt d'EXODUS pour le Soundwave Festival.

Translate

285 hits

Une maladie force l’ajournement des concerts de Ozzy Ozbourne

Ozzy OzbourneSelon CNN.com, le concert d'Ozzy Ozbourne à Reno, au Nevada, dimanche soir (30 janvier 2011) a été annulé en raison d'une  "maladie soudaine", a déclaré le promoteur de concerts.

"Sur les conseils des médecins, c'est avec grand regret que Ozzy Ozbourne doit reporter son spectacle de Reno", déclaration de presse de Chris Martinez de Live Nation.  "Le multi-platine "Rock And Roll Hall Of Famer" ne pouvez pas effectuer... en raison d'une maladie soudaine."

Le spectacle a été reportée à samedi 23 avril. Les billets pour le concert de ce soir sera à l'honneur à la nouvelle date. Le promoteur n'a pas commenté la maladie de  Ozzy Ozbourne.Translate

293 hits