Archives par mot-clé : Metal Band

Restons correct avant tout…

Welcome on Onyx MetalONYX METAL Webzine vous aide à promouvoir vos groupes et vos concerts. Nous essayons d'être un maximum réactif: donc généralement sitôt dit sitôt fait. Néanmoins nous avons eu l'occasion de faire la promotion d'un groupes. Celui-ci se plaint d'être ‹inondé› de news-letter où sont relatés ces promotions. Pensez-donc à lire un minimum ces news-letter si vous ne voulez pas rater votre promotion... où passez lire régulièrement nos chroniques.

(suite…)

Hellfest 2011: la démesure avant tout !!

Le HELLFEST 2011 a battu son plein... sur les fûts des batteurs de chaque groupe de metal passé par Clisson, l'ancienne capitale du premier festival du genre en France. Le public était bien présent au rendez-vous voire peut-être même plus que l'an dernier. Mais ce festival était surtout dédié à l'ex-parlementaire Patrick ROY... et à tous les grands rockers de ce monde !!!

Oeuvre éphémère du carré V.I.P du Hellfest 2011

La première journée fut régie par le flux des averses de pluie... mais les metalleux étaient bien présents aux pieds des deux grandes scènes principales. (suite…)

Translate

477 hits

MIYAVI – WHAT’S MY NAME? WORLD TOUR 2011

MIYAVI et son inimitable personnage de « guitariste samouraï » sont devenus un phénomène mondial. Son dernier album est un travail  démonté et stoïque, enregistré seulement avec son jeu de guitare et les percussions serrées de Bobo (54-71), filtré à travers le son rock, hip hop, et diverses influences musicales. Co-produit par Yoshio Toshikazu (ancien ingénieur de The Strokes), le résultat est un album cru, nu et agressif qui représente la renaissance auto-imposée de MIYAVI et est sans aucun doute l'album le plus brutalement honnête, mûr et introspectif jusqu'à présent, comme en fait la preuve son titre "WHAT’S MY NAME ?"

La rock star japonaise MIYAVI

revient en France dans le cadre de sa tournée mondiale

« WHAT’S MY NAME ?

WORLD TOUR 2011 »

Qualifié tant par ses fans que par les critiques de « Guitariste Samouraï », e phénomène MIYAVI à la fois compositeur, parolier, danseur et multi instrumentiste (guitare, piano, harmonica et autres) s’apprête à enflammer à nouveau les salles françaises. Son sens du visuel sophistiqué doublé par des concerts à l’esthétique très poussée font désormais de la superstar japonaise un artiste incontournable bien au-delà de ses frontières.

LE 25 MARS 2011 AU SPLENDID DE LILLE

MISE EN VENTE DANS LES RÉSEAUX HABITUELS :

LE 23 NOVEMBRE 2011 À 10H00

Translate

175 hits