Archives par mot-clé : Moghan Ra

Golden Hell de MOGHAN RA

MOGHAN RA, groupe originaire d'Antibes, vient de sortir leur premier EP intitulé "Golden Hell".  Formé en 2008, le metal band change de line-up en 2009: nouveau batteur, nouveau bassiste et chanteur d'accompagnement. MOGHAN RA est composé à l'heure actuelle de Will et Richard pour la partie vocale, Loris à la guitare rythmique, Flav à la lead guitare, Noël à la basse et Chris à la batterie.

"Golden Hell" englobe six songs. La zik est assez mélodieuse dans son ensemble avec un rythme effréné. On retrouve toutes les bonnes composantes de riffs de gratte et tempo boosté de basse et batterie. Objectivement, dire que ce premier jet de songs orientées death hardcore metal est révolutionnaire, serait un grand mot. Cela manque quelque peu de diversités musicales. Néanmoins "Golden Hell" est en quelque sorte "un beaujolais nouveau, que l'on appréhende bien en bouche". MOGHAN RA nous a présenté un metal pas très innovateur mais dans la mesure que cela est vivement bien jouée nous avons une certaine délectation des oreilles et de l'esprit. C'est donc un composé très spirituel avant tout, qui ne vous laisse pas insensible à ces alternances métallissimes. A recommander pour vos prochaines commandes de fin d'années au Père Noël...

Pour la partie artwork réalisée par Nico de "Fracture Lab", celle-ci correspond parfaitement au titre de cette galette "Golden Hell" de MOGHAN RA. La tof d'un être humain passé aux rayons "X"  dorés faisant jaillir des billets de banque, illustrant la couverture, est très pertinente de surcroit. Le seul problème est que le reste de la présentation est beaucoup trop sombre, voire illisible parfois.

  1. INTRO
  2. FROM SHES
  3. THE SUSSIRING
  4. PSYCHOTROPIA
  5. GOLDEN HELL
  6. MOGHAN RA
Translate

102 hits