Archives par mot-clé : NaO Noïse Productions

METALIVE MEETING

Nao Noïse Productions et Dream On Production, en partenariat avec la Maison Folie Beaulieu et la Ville de Lomme vous proposent 2 jours consacrés exclusivement au métal ! Ce meeting se déroulera sur deux jours avec au programme : des concerts, expo, conférence et metal market à la Maison Folie Beaulieu de Lomme.

le vendredi 16 mars 2012 à 18 h 00

Conférence

le vendredi 16 mars 2012 à 20 h 30

TRIBUTE LIVE MEETING

Paul Di'Anno

& Coverslave (Iron Maiden) Dynasty (Kiss)

 le samedi 17 mars 2012 à 15 h 30

EXTREM LIVE MEETING

The CNK

Svart Crown

Ashura

General Lee

The Sativa League

A Failing Devotion

Lopsided

Skysophrenia

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation !  

About BUKOWSKI…

Du pur rock... mais du bon rock. BUKOWSKI a été fondé en l'an 2007, donc assez récent,  de la dissolution de deux groupes d'Ile-de-France (Wunjo et Kwamis). Leur premier album "Amazing Grace", paru il y a deux ans, sera suivi en petite foulée scénique d’une tournée internationale. Cette galette sera accueillie chaleureusement par les médias ainsi que du public enthousiaste.

Le rock band a eu le privilège de passer au premier Sonisphere de France, à Amnéville cet été. Nos trois zikos vont se produire à Amiens prochainement grâce à NaO Noïse Productions, et plus précidément à La Lune des Pirates... qu'on se le dise !!!

Translate

250 hits

Paul Di’Anno en concert à Amiens

En co-réalisation avec Nao Noïse Productions.

Le premier chanteur du légendaire groupe Iron Maiden, va venir fêter ses trente ans de carrière à La Lune des Pirates à Amiens. Aussi connu sous le pseudo de « The Beast », Paul Di’Anno, va nous faire vivre une soirée exceptionnelle, accompagné sur scène de l’incontournable groupe tribute Coverslave, qui nous délivre généreusement un show digne du groupe mythique. Un événement à ne rater sous aucun prétexte pour les fans qui veulent revivre les premières heures du heavy metal, réécouter des reprises « maidenesque » post « Killer » en 1981, et voir « The Beast », le seul, le vrai ! Hardos à tout poil, ressortez les vestes à patches et les bracelets à clous !

Inscrit à l'agenda des concerts conseillés d'Onyx Metal
Translate

169 hits