Archives par mot-clé : Nashville Pussy

Excellent groupe de hard rock n’ roll qui possède une très bonne notoriété, originaire de Nashville. Il arrive à remplir de bonnes salles sans pour autant remplir un Zenith complet… dommage !

Nashville Pussy ou le véritable rock n’ roll à l’état brut

Samedi 21 janvier 2017 - C'est soirée-concert avec Nashville Pussy au Centre Culturel Gérard-Philipe de Calais. Un public très dense était venu les accueillir ainsi que beaucoup de groupies  les attendaient impatiemment. Il est un peu plus de 22 heures quand les célèbres Blaine Cartwright et Ruyter Suys montent sur scène, en compagnie de la charmante bassiste Bonnie Buitrago et de l'excellent batteur Jeremy Thompson. Ils sont tous près à en découdre et à tout donner...

(suite…)

Translate

1028 hits

Live de NASHVILLE PUSSY au Glazart de Paris

21 Mai 2015 - Il ne faillait pas arriver en retard lors pour assister à la prestation du groupe qui entame la soirée, car c'est à 19h30 que Wizzö prend possession de la scène. Les Parisiens sont habitués à ouvrir pour Nashville Pussy avec cette troisième scène en leur compagnie, après Eragny et Le Forum de Vauréal l'an dernier. Dès l'entame de “Dr Destroyer”, le ton est donné ! L'influence de Airbourne et de AC/DC est palpable, mais les compositions, toutes extraites de leur unique album “Real Hot Stuff” tiennent vraiment la route en live. Jim assure vraiment au chant, tout en communiquant avec la public pour qu'il se fasse entendre sur “I Do What I Want”. (suite…)

Translate

370 hits