Archives par mot-clé : Nikki Sixx

Pourquoi NIKKI SIXX a changé d’avis sur la tournée de POISON

 

Les métalleux de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx et Tommy Lee, avec le chanteur des NEW YORK DOLLS David Johansen, ont annoncé récemment leur tournée d'été avec POISON en collaboration des NEW YORK DOLLS. Rappelons que POISON est un groupe de hard rock / glam metal des années 80's.

MÖTLEY CRÜE a indiqué que la tournée de POISON ne se ferait jamais parce qu'ils étaient considérés comme du punk / heavy metal  /  glam, alors qu'ils en étaient sortis depuis longtemps dès leurs débuts lors des années 1980. Les groupes sont venus dans leur lignée et ils ont voulu se séparer de cela. Ils n'ont jamais prévu de tourner avec les métalleux de cette génération. Il n'y avait aucune animosité : c'était juste qu'ils avaient tracé un trait là-dessus. Mais quand NEW YORK DOLLS les ont contacté, cela leur a paru sembler  être le bon moment pour faire  cette tournée avec eux.

Quand le batteur Rikki Rockett de POISON a été interrogé dans une interview en août 2006 au sujet de Sixx, il était des plus virulent dans son mécontentement au sujet de la "catégorisation". Rikki aurait dit que  les besoins de Nikki était vraiment de passer  un cran  au-dessus de lui. Il estimait qu'un quarantenaire ne devait pas agir de la sorte. Il y avait visiblement  de petites rivalités muettes.

Le Glam-A-Gedon 25 Tour 2011 réunissant ces trois metal band, POISON - MÖTLEY CRÜE - NEW YORK DOLLS, ne peut être qu'une bonne chose pour le metal en général. Le seul inconvénient est que la tournée ne soit prévue uniquement aux U.S.A.

 Translate

171 hits

Bientôt le nouveau livre de Nikki Sixx: « This Is Gonna Hurt »

SIXX:A.M, l'icône du rock de Nikki Sixx, va bientôt sortir son nouvel livre "This Is Gonna Hurt" le 12 avril 2011. Le livre , la chronique et les photos prises personnellement par  Nikki Sixx seront accompagnés de la version originale d'une bande sonore de SIXX:A.M. Cela sera une oeuvre littéraire complémentaire des onze songs qui sortira dans les bacs le 3 mai. (suite…)

Translate

145 hits