Archives par mot-clé : Onyx Metal

Le webzine, rebaptisé The Sound Corner, qui aime donner un avis objectif sur les concerts de « rock and metal ». C’est pour cela que l’ex-ONYX METAL est très apprécié, parfois jalousé…

Les 10 ans de Onyx Metal – The Sound Corner

The Sound Corner

He oui, cela fait 10 ans que notre webzine Onyx Metal rebaptisé depuis quelques temps en The Sound Corner existe et perdure.  Aujourd'hui, après ces dix années de bons et loyaux services envers la cause de la musique metal, nous avons envie de mettre un terme  cette escapade.

Nous couvrirons donc la venue du groupe DAGOBA  Calais, groupe qui fête également ses 10 ans d'existence. Nous avions réussi à faire passer en 2009 sur la scène du C.C.G.P le groupe par le biais de notre webzine. Nous avions découvert DAGOBA  à St-AndRez-les-Lille lors d'un concert énorme.

Cela sera avec DAGOBA que l'histoire de notre webzine se terminera au bout de dix années. Dix ans à prêcher la bonne parole pour le metal. Nous considérons que nous avons énormément contribué à promouvoir et défendre le HELLFEST.

Welcome on Onyx MetalMais cela sera donc en cette soirée du premier décembre 2017, date de l'anniversaire de votre serviteur, que nous allons définitivement tourner cette page d'histoire, ce monument que fut Onyx Metal.

Nous vous donnons rendez-vous donc le 1er décembre 2017 au Centre Culturel Gérard Philipe afin de fête cet avènement mais également pour fêter les 10 ans de DAGOBA ainsi que les 20 années du C.C.G.P. Ce soir-là cela sera notre dernier reportage de concert. Une page se tournera définitivement pour nous.

R.I.P. à Onyx Metal / The Sound Corner
Translate

2386 hits

Prévention des liens

Welcome on Onyx MetalAmis metalleux,

Vous qui nous suivez depuis un certain nombre d'années, la Team THE SOUND CORNER connue auparavant sous le de nom de ONYX METAL, vous avertit que son ancien URL (onyx-metal.com) n'appartient plus au webzine. Alors attention, tous vos anciens liens qui faisaient référence à une chronique d'un de vos concerts, pointent vers un site très particulier.

Il suffit de modifier dans votre URL le nom de domaine de onyx-metal.com/... et de le remplacer par the-sound-corner.fr/... afin que votre lien soit retrouver et ne pointe pas vers un site inapproprié.

See you soon

Translate

2133 hits

Voilà, ça c’est fait…

Onyx Metal Webzine vient d'être rebaptisé ce soir THE SOUND CORNER... Voilà qui est fait ! Il est bien entendu que le webzine reste dans la continuité de l'ancienne dénomination. Il y a bien des groupes qui ont changé de nom, alors pourquoi pas Onyx Metal...

P.S: pour l'occasion tous les compteurs ont été remis a zéro.

Merci à vous de continuer de nous lire

The Sound Corner
The Sound Corner prend la relève de Onyx Meetal
Translate

442 hits

Comme vous pouvez vous en apercevoir…

Et oui !!!

Onyx Metal se referme sur lui-même peu à peu. A terme le webzine fermera définitivement ses portes. En effet, tout à chacun a le loisir de prendre des photos voire des vidéos par le biais de son smartphone. Les webzines sont de moins en moins plébiscités outre le fait de faire de la promo pour les producteurs de concerts.

Le dernier reportage fut celui du magistral concert de Machine Head.

Vous pourrez toujours suivre certains concerts sur le site du photographe Bernard G.

Alors nous souhaitons une bonne continuité au monde du metal.

Translate

248 hits