Archives par mot-clé : Orden Ogan

‘Gunman’ de ORDEN OGAN

Le groupe ORDEN OGAN se prépare à sortir un nouvel album le  7 juillet 2017 via AFM Recors, intitulé "Gunmen". Une première vidéo a été dévoilée dont vous pouvez visualiser à la fin de cette article. Le son et le thème en sont prometteurs. La rythmique power metal est très puissante et le vocal en reste pas moins excellent sur les riffs de gratte très prononcés. Orden Ogan (suite…)

Translate

877 hits

‘Gunmen’ by ORDEN OGAN

Voilà... les dés sont jetés pour les power metalleux de ORDEN OGAN qui ont concocté un petit joyau intitulé "Gunmen" pour leur nouvel album de studio qui paraitra dans les bacs le 7 juillet 2017.

Mais ce n'est pas tout: ORDEN OGAN a annoncé trois concerts avec en support les groupes Mob Rules et Human Fortress. Les billets sont exclusivement valables sut le site de AFM Records. Les tickets seront envoyés avec le CD live exclusif de ORDEN OGAN.

Gunmen de Orden Ogan

(suite…)

Translate

630 hits

ORDEN OGAN confirmé lors de la tournée Powerwolf

ORDEN OGAN vient de confirmer sa participation à la tournée  Powerwolf. Après avoir vu son dernier album entrer dans les charts en Allemagne et en Suisse (16me position en Allemagne exactement), le power metal band ORDEN OGAN vient d'annoncer de bonnes nouvelles. En effet après la tournée actuelle avec HammerFall) le groupe est confirmé pour la tournée de POWERWOLF.

ORDEN OGAN sera donc en France le 10 octobre 2015 au Trabendo de Paris et le 12 octobre à la Laiterie de Strasbourg.

PowerWolf

Translate

225 hits

Clip-vidéo ‘F.E.V.E.R’ de Orden Ogan

Le metal band  ORDEN OGAN vient tout juste de sortir leur nouveau single “F.E.V.E.R.” que la vidéo officielle de la song est paru sur la toile, à découvrir ci-dessous.

F.E.V.E.R.” est issu du nouvelle album “Ravenhead” qui paraaitra en 2015, le 16 janvier pour l'Europe et le 3 février pour l'Amérique du Nord.

Orden Ogan

ORDEN OGAN avait sorti en 2012 son précédent jog “To The End” qui a connu une percée internationale pour l'un des meilleurs groupes de metal émergeant en Allemagne depuis ces dix dernières années.  Aujourd'hui après avoir retenu toute l'attention musicale qu'il mérite, ORDEN OGAN revient avec “Ravenhead”, susceptible d'être l'enregistrement le plus fascinant et accrocheur en terme de metal. Et c'est avant tout un travail d'équipe.

Les invités sur cet album sont le chanteur Joacim Cans de HammerFall (qui a participé pour la partie vocal de “Sorrow Is Your Tale”) et Chris Boltendahl (Grave Digger) qu'on peut entendre sur “Here At The End Of The World”.

Ravenhead” a été produit et mixé par Seeb, la masterisation par Dennis Köhne (Sodom, Lacuna Coil). Et dernière info, ORDEN OGAN sera en tournée européenne avec HammerFall en janvier/février.

Translate

194 hits