Archives par mot-clé : Poisson d’Avril

Onyx Metal organise son propre concert… MEGADETH

Dave Mustaine lors du concert à l'Aéronef de Lille en 2010
Photo Bryan (Onyx Metal)

Cela va faire bientôt cinq ans cet été que nous avons créé notre webzine Onyx Metal. Au fil du temps, vous êtes de plus en plus nombreux à passer nous lire... nos news, nos infos, nos chroniques. Notre ami Tilcophoto est venu nous rejoindre aimablement.

Pour info, nous avons créé tout de même ce webzine pour notre metal band préféré et son leader qu'est Dave Mustaine: MEGADETH !!!

Pour l'occasion, dans les mois à venir nous avions le projet d'organiser un concert spécial Onyx Metal avec MEGADETH !!! Et oui, c'est véritablement notre "dieu" du métal !!! Au départ, l'idée était d'organiser le concert par le biais de Base Productions dans la mythique salle de concert parisienne, l'Elysée-Montmartre. Malheureusement, vu la malchance qui est passée par là, le Webzine Onyx Metal organisera ce concert tout simplement dans une grande salle sur Calais.

D'ores et déjà, nous cherchons un groupe d'ouverture de concert pour l'occasion. N'hésitez pas à nous contacter...

Là-dessus, après l'excellent concert dont nous venons d'assister à Lille, celui de Pat Mc Manus, nous allons nous coucher en faisant de beaux rêves; et retour au boulot demain matin...

Edité le 2 avril 2011

Mais non, ce n'est pas un poisson d'avril... mais plutôt la baleine d'avril !!!

Toutes nos excuses à ceux qui y ont cru. Nous vous promettons de ne plus en faire (lol)

 

Translate

101 hits

Fin de l’histoire…

Retour aux environs  de 1 heure du matin du superbe concert de KAMELOT à l'Elysée-Montmartre à Paris. Après plus de 3 heures de route, notre décision est prise. Avec près de trois années d'existence à bon rendement, le webzine ONYX METAL touche à sa fin. Du fait que cela nous prend énormément de temps, loisirs, moyens budgétaires, nous avons l'intention de fermer notre webzine.

Pour écrirons donc la chronique, demain dans la journée, de ce dernier et fabuleux concert de KAMELOT,  LEAVES' EYES et ADAGIO. Nous mettrons, nous l'espérons, pleins de jolies photos de ces metal bands.

Translate

107 hits