Archives par mot-clé : Pop Evil

Après ‘Onyx’ nouvel album pour POP EVIL

POP EVIL sortira un nouvel album le 21 août 2015 après “Onyx” paru en fin d'année dernière. Le groupe commence une tournée mondiale à partir du 30 mai 2015, avec une escale au Graspop le 21 juin, pour se terminer début septembre. La seule date française serait le 18 juin au Transbordeur de Lyon.

Pop Evil

POP EVIL est composé de Leigh Kakaty (Vocal), Nick Fuelling (Guitare), Dave Grahs (Guitare rythmique), Matt DiRito (Basse) et Chachi Riot (Batterie).

POP EVIL sortira son nouvel LP intitulé “UP” chez eOne Music. Assemblé au Studio Litho, au Robert Lang Studios et au London Bridge Studios par le producteur Adam Kasper (Pearl Jam, Soundgarden, Foo Fighters), “UP” est le cru sonore du rock band possédant sa véritable et puissante identité.  Un son pareil on ne peut qu'en redemander... of course!

Pop Evil en studio

Translate

197 hits

‘ONYX’ non pas METAL mais de POP EVIL

En France, nous les avons découverts en mars 2014 en ouverture  de Five Finger Death Punch. Considéré comme une véritable valeur montante de la scène rock U.S POP EVIL bénéficie déjà d'une sérieuse cote de popularité aux States: deux singles n°1 dans les charts “rock”, 6 singles “Top 10” et bientôt un million de singles vendus en digital.

ONYX de Pop Evil

POP EVIL est monté déjà plus de 1000 fois sur les planches et a partagé l’affiche avec des noms tels que Stone Sour, Three Days Grace, Papa Roach, Theory of a Deadman, Judas Priest, Black Label Society ou encore Black Stone Cherry.

“Onyx”, un keyword valeur montante sur la toile depuis la création de notre webzine, est le titre du dernier album de Pop Evil, qui est produit par Johnny K (Disturbed, 3 Doors, Down, Megadeth). Comme ses prédécesseurs cette galette intégère de nombreux singles : “Trenches”, “Deal with the Devil”, “Goodbye my Friend”, “Torn to Pieces” et sera dans les bacs le 22 septembre 2014. C'est à recommander à toutes et à tous surtout pour la rythmique "made in U.S".

Rappelons que Pop Evil sera à l'affiche en France en novembre 2014.

 Translate

88 hits

Torn to Pieces by POP EVIL

POP EVIL vient de produire une nouvelle vidéo pour "Torn To Pieces", le dernier single de l'album "Onyx". La song parle de la perte d'être cher et cela concerne notamment le chanteur Leigh Kakaty. "Torn To Pieces est une chanson qui m'est proche. Vous savez, après avoir perdu mon père lors du second album War Of Angels, c'était un titre que j'avais écrit pour moi-même. Et le leader du groupe a ajouté qu'il fallait mieux voir si cette song pouvait aider d'autres personnes au lieu de penser à soi-même."

POP EVIL a encouragé ses fans à travers une campagne d'envoi de photos représentant ce que la song représente pour eux.

Les deux précédents single de "Onyx", "Trenches" et "Deal With The Devil" ont culminé en première position dans les rock charts. "Trenches" a aussi été retenu afin de servir en tant que chanson leader pour le Pittsburgh Penguins.

POP EVIL a récemment repris la route pour partager la tête d'affiche avec ESCAPE THE FATE qui a démarré le 30 avril dernier à  St. Louis et se clôturera le 1er juin à  Dallas (Texas).

Translate

98 hits