Archives par mot-clé : Power Metal

Le power metal est un heavy metal joué plus rapidement tout en restant mélodique à écouter.

‘Enter The Arena’ de WARBEAST

Le titre "Maze Of The Minotaur" issu de l'album "Enter The Arena"  des metalleux texans WARBEAST peut être écouter en streaming  la fin de cet article. Ce nouvel  album sortira le 4 août 2017 par le biais de  Philip H. Anselmo de Housecore Records. Enregistré au Nodferatu's Lair de Anselmo, mixé par Mike Thompson au Riff Factory et masterisé par Lee Russell, la toute nouvelle galette de WARBEAST est un bon condensé de power metal.

Warbeast
Photo de Eric Younkin Jr.

(suite…)

Translate

1429 hits

‘Gunman’ de ORDEN OGAN

Le groupe ORDEN OGAN se prépare à sortir un nouvel album le  7 juillet 2017 via AFM Recors, intitulé "Gunmen". Une première vidéo a été dévoilée dont vous pouvez visualiser à la fin de cette article. Le son et le thème en sont prometteurs. La rythmique power metal est très puissante et le vocal en reste pas moins excellent sur les riffs de gratte très prononcés. Orden Ogan (suite…)

Translate

870 hits

‘Gunmen’ by ORDEN OGAN

Voilà... les dés sont jetés pour les power metalleux de ORDEN OGAN qui ont concocté un petit joyau intitulé "Gunmen" pour leur nouvel album de studio qui paraitra dans les bacs le 7 juillet 2017.

Mais ce n'est pas tout: ORDEN OGAN a annoncé trois concerts avec en support les groupes Mob Rules et Human Fortress. Les billets sont exclusivement valables sut le site de AFM Records. Les tickets seront envoyés avec le CD live exclusif de ORDEN OGAN.

Gunmen de Orden Ogan

(suite…)

Translate

622 hits

STEEL SEAL sort son troisième album

Le power metal band STEEL SEAL sort son troisième album intulé "The Lion's Den". Composé de Roberto Fasciani à la basse, de Luca Iovieno à la batterie, de Adriano Rossi au clavier et de Marco Valerio Zangani à la guitare, est originaire de la capitale italienne.

Steel Seal est une combinaison de bon hard rock et de  power metal et reste l'un des jalons en matière de metal mélodique.

(suite…)

Translate

290 hits