Archives par mot-clé : Récompense

‘Breaker’ tiré de ‘Live – Back To The Roots’ par DIRKSCHNEIDER

U.D.O

DIRKSCHNEIDER, le groupe créé par l'ex-membre de ACCEPT et le chanteur actuel  de U.D.O.  Udo Dirkschneider, va bientôt sortir un album-live intitulé "Live - Back To The Roots" le 28 octobre 2016 via AFM Records. Ce travail de compositions qui a été enregistré le 2 avril de cette année au Kaminwerk de Memmingen (Allemagne), sera disponible en version 2 CD-Rom et trois vinyles de quatre différentes couleurs   (noir, or, argent et transparent).

Vous pouvez écouter le titre  "Breaker" tiré de cet album à la fin de cet article. (suite…)

Translate

565 hits

MEGADETH nominé pour les Grammy Awards

Cela roule pour Megadeth

Le thrash metal band américain MEGADETH a été nominé à l'occasion du 54me Grammy Awards qui se tiend ce dimanche 12 février 2012 au Staples Center de Los Angeles. Cette nomination du groupe est à l'occasion de la parution de le single "Public Enemy No. 1", tiré de leur dernier album "TH1RT3EN", sorti le 1er novembre 2011.

"Public Enemy No. 1" marque donc pour la seconde la nomination au Grammy pour "TH1RT3EN", comme la song  "Sudden Death" qui a été dévoilée pour la première fois en 2010 sur la vidéo-game "Guitar Hero: Warriors of Rock" qui avait reçu la récompense de de "Best Metal Performance".

Les 54me Grammy Awards sera diffusé sur la chaine de télévision CBS entre 20 h 00 et 23 h 30 heure locale. N'oublions qu'il y a un décalage horaire par rapport à la France de moins neuf heures...

Translate

324 hits

Elue « Meilleure vidéo de l’année » par ONYX METAL

Palme ONYX-METALDe nombreuses vidéos sur visibles sur la toile avec la participation  d'excellents groupes de métal, touts aussi merveilleux les uns que les autres autres. Mais en ce jour de Noël 2011, ONYX METAL décerne sa "Palme ONYX METAL" à cette vidéo de Nightwish qui est un groupe finlandais, pour ce titre "I Wish I Had An Angel" joué en live lors d'un concert.

Good luck and Happy New Year  2012...

Translate

173 hits

ACCEPT récompensé par un « Metal Anthem »

Le heavy metal band allemand ACCEPT vient de voir sa song "Teutonic Terror" récompensée par un "Metal Anthem"  au Metal Hammer Award Show ce vendredi soir 9 septembre 2011 qui s'est déroulée au Kesselhaus de Berlin. Le bassiste Peter Baltes a indiqué que le groupe était très honoré de cette récompense. ACCEPT tient à remercie tous les fans qui ont voté pour eux.

Le dernier album de ACCEPT, "Blood Of The Nations", est  sorti en Amérique du Nord le 14 septembre 2010 via Nuclear Blast Records. Il a été enregistré au Backstage Studio de Derbyshire en Angleterre avec notamment le guitariste Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, ARCH ENEMY, MASTERPLAN).

Le line-up est composé de :
  • Wolf Hoffmann: guitare
  • Peter Baltes: basse
  • Herman Frank: guitare
  • Mark Tornillo: vocal
  • Stefan Schwarzmann: batterie

Translate

118 hits

TARJA TURUNEN récompensée pour « My Winter Storm »

La chanteuse de NIGHTWISH Tarja Turunen  a reçu  un "disque d'or" au Summer Breeze festival de Dinkelsbühl en Allemagne pour les  120.000 exemplaires vendus de son album solo "My Winter Storm".

"My Winter Storm" a été sorti aux U.S.A en  février 2008. Le CD était rendu disponible en deux versions exclusives speciales U.S. via Fontana: la version standard et celle de luxe  (cette dernière comporte les pistes non-parues jusqu'ici, et mises en vidéo dans un bonus DVD).

"My Winter Storm" a été produit par Daniel Presley (FAITH NO MORE, JEWEL, THE BREEDERS), qui a été rejoint en studio par toute une pléiade de zikos : Doug Wimbish à la basse (LIVING COLOUR, ANNIE LENNOX, JOE SATRIANI, JEFF BECK, MADONNA, ROLLING STONES), Alex Scholpp à la guitare électrique (FARMER BOYS) et Earl Harvin à la batterie (SEAL, PET SHOP BOYS, AIR), un musicien personnellement choisi par  Tarja après qu'elle l'a vu jouer à un concert de  SEAL.

Ci-dessous une photo de Tarja Turunen lors de son passage au premier Sonisphère en 2011.

Tarja (Sonisphere 2011)Translate

163 hits

La veste du batteur d’ALICE COOPER « volée » à Porto Alegre

Une récompense est offerte pour la restitution  de la veste de Glen Sobel, batteur  d'ALICE COOPER, "volée" lors du concert de Porto Alegre (Brésil) le 31 mai 2011.

Si vous voyez n'importe qui porter ou essayer de vendre un gilet semblable à celui vu dans l'image ci-dessous, dites-vous qu'elle a été volée à Porto Alegre par quelqu'un qui possédait l'accès à la scène. Il y a seulement cinq de ces gilets avec les décorations brodées sur le dos et chacun est unique. Alice offre une grande récompense à la personne honnête qui la renvoie, aucune questions posées. Contactez  assistant (at) alicecooper.com.

Gilet Alice Cooper

Translate

214 hits