Archives par mot-clé : remplacement

Butcher Babies remplacé lors du concert de Fear Factory au Splendid

Communiqué de presse:

Butcher Babies, initialement prévu en première partie, est contraint d'annuler et sera remplacé par Suppuration / Spherical Unit Provided / SuP : du death metal expérimental et progressif venu du nord de la France, depuis 1989.

Fear Factory ont signés avec Nuclear Blast pour la sortie de leur prochain album studio, prévu pour le printemps de 2015. Le groupe entrera en studio en octobre avec leur producteur / collaborateur de longue date : Rhys Fulber pour l’enregistrement de l’album, et mixé par le producteur britannique Andy Sneap (Megadeth, Killswitch Engage, TESTAMENT, ACCEPT).

« FEAR FACTORY, est l’un des groupes de métal révolutionnaires de notre temps », dixit Monte Conner. « Sur leur premier album en 1992, Soul Of A New Machine, Burton C. Bell était le premier chanteur à présenter au monde entier la double approche vocale « lourd et mélodique » alternatif qui deviendra un style incontournable dans le métal jusqu’à ce jour. L’année suivante, ils étaient le premier groupe de métal à entrer dans le remix industriel / danse avec les riffs saccadés de Dino Cazares calés parfaitement sur les grosses caisses syncopés.

Sur la direction musicale du prochain FEAR FACTORY, Dino a déclaré : «Eh bien, chacun de nos albums sont si différents les uns des autres, il sonnera comme FEAR FACTORY, Il y a encore le riff « tueur » , le drum beats, [C. Bell] Burton à de belles voix dessus. Comme vous le savez, nous devons toujours essayer et expérimenter dans notre musique à différents endroits, De Soul Of A New Machine à Demanufacture, la différence est immense, et je pense que cet album va atterrir quelque part entre Demanufacture et Obsolète.

En plus de Cazares et Bell, le nouveau line-up de FEAR FACTORY sera composé du batteur Mike Heller et le bassiste Matt DeVries.

Translate

265 hits

SCORPIONS au See- Rock festival

On ne parlera jamais assez de SCORPIONS. Dernièrement nos hard rockers allemands sont passés par l'Australie, au See-Rock festival de Graz. A cette occasion, le metal band a été filmé, vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Néanmoins, un batteur de remplacement est venu accompagner  SCORPIONS sur cette tournée: le Suédois Johan Franzon. En effet James Kottak a été remplacé au pied levé car il a passé un mois dans une prison de Dubaï en avril dernier ...pour insulte à l'Islam et a depuis commencé une cure de désintoxication contre l'alcool. James Kottak aurait déclaré qu'il était déterminé afin de venir à bout de l'alcoolisme qui est une maladie implacable.

En raison de son arrestation, James Kottak n'a pas effectué avec ses acolytes, le concert du 5 avril lord du Grand Prix de de Formule 1 à Bahreïn et a été remplacé au concert de Mark Cross.

Dans tous les cas, on ne peut rester que fidèle à SCORPIONS

Translate

220 hits

Modification de line-up chez Dragonforce

Mouvement de batteurs de Dragonforce: en effet Dave Mackintosh (percussions) a été remplacé par Gee Anzalone, batteur de Braindamage et membre de Kill Ritual. Natif de Turin, Gee a suivi la NAMM Académie de Milan. Il fera sa première performance avec Dragonforce sur la prochaine tournée en Angleterre de "Maximum Overload''.

Dave a préféré changer d'orientation et se tourner vers ses premières amours qu'est le rock progressif.

Dragonforce va sortir son nouvel album "Maximum Overload" le 18 août 2014 en Europe chez earMusic et le lendemain aux States via Metal Blade. La galette a été enregistrée au Fascination Street Studio de Örebro (Suède) avec  Jens Bogren qui a travaillé précédemment avec OPETH, THE DEVIN TOWNSEND PROJECT, AMON AMARTH, KATATONIA, SOILWORK and SYMPHONY X.

Découvrez ci-dessous une démo de "Defenders"

Translate

220 hits