Archives par mot-clé : RockMetalCamp Fest

RockMetalCamp Fest 6 – édition 2017

Communiqué de presse
Ils ont bien du mérite d'organiser cela gratuitement (NDLR)

Le printemps est de retour: il est temps de sortir de sa tanière et de s’échauffer les cervicales avant les gros fests de l’été. Et si on commençait par un petit week-end au soleil au bord d’un Lac? Le RockMetalCamp Fest 6 sera juste parfait pour ça les 26 et 27 Mai prochains.

Rock Metal Camp Fest 2017 (suite…)

Translate

985 hits

RockMetalCamp Fest

C'est parti pour la 6ème saison du RockMetalCamp Fest... Encore deux mois à attendre avant de venir headbanguer à côté du Lac les 26 et 27 Mai, mais pas de panique, on a trouvé de quoi vous faire patienter.

On commence par le tremplin du 11 Mars. A 20h30 à l'espace J. Gréco de Saint-Maurice-Les-Brousses (87800).

L'entrée est toujours gratuite, et vous allez devoir vous appliquer pour choisir LE groupe qui mérite sa place sur la scène du Fest.

(suite…)

Translate

207 hits

RockMetalCamp Fest IV

Le RockMetalCamp Fest revient pour sa quatrième édition  les 15 et 16 mai 2015 au Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places. Avec toujours la même ambition : ouvrir le metal à tous.

Et cette année encore, l’équipe vous a concocté une affiche pour tous les goûts :

Le vendredi dès 19h30 avec Whyzdom, groupe de metal symphonique parisien en plein essor à connaître absolument, Inlandsys et leur death black mélodique reconnu sur Toulouse, Can of Worms les trasheurs de Bayonne dont la réputation n’est plus à faire, et Warheat groupe de black de Limoges plébiscité par le public lors du tremplin de février.

La programmation du samedi sera tout aussi variée. A partir de 17h, vous pourrez  redécouvrir des groupes locaux avec Darknight, le groupe hard-rock incontournable en Limousin; Brooklyn Syndrome et son  groove rock à la Rage Against The Machine, et Unsafe la référence death metal à Limoges depuis 1998.

Bordeaux sera aussi représentée avec Héboïdophrénie et leur brutal deathcore envoûtant ;  enfin retour à Paris avec Bukowski la révélation power rock de ces dernières années. Après avoir été sacrés “Meilleur Album Rock 2011” par les auditeurs de Ouï Fm et meilleur groupe Français au Hellfest 2012, c’est bien au RockMetalCamp Fest qu’ils seront le 16 mai.

Et pour passer un week-end de folie, tout a été prévu : des classiques grillades jusqu’au stand vegan (à goûter absolument!), des boissons régionales (la bière limousine vaut le détour, et le cola d’ici n’est pas mal non plus), du merchandising, le camping à 200 m pour planter la tente entre potes, et surtout le Lac pour se dorer la pilule avant les concerts...

Et le plus beau dans tout ça ?

L’entrée est GRATUITE !!!

RockMetalCamp Fest IV
Création graphique: Stanis-W Decker
 Translate

532 hits