Archives par mot-clé : Shaka Ponk

THE OFFSPRING en concert aux Arènes de Nîmes

Première couverture des gros et bons concerts pour la rentrée avec THE OFFSPRING qui ont commencé une tournée française par les Arènes de Nîmes. C'est l'ami Tilcophoto qui a assuré les photos pour Onyx Metal Webzine :  nos remerciements à Sony Music pour cette accréditation-photo.

Et c’est donc dans le cadre grandiose des arènes de Nîmes que se déroule le show de ce mardi 23 août 2011. La soirée débute avec le groupe gallois Kids In Glass Houses. Leur rock alternatif, qui semble parfois s’inspirer de U2, va faire monter la température dans les arènes, les spectateurs semblant apprécier leur prestation.

Mais ce n’est rien en comparaison avec le band suivant : le groupe français Shaka Ponk ! Leur musique électro-rock-pop, associée à un très bon jeu de scène et une énergie extraordinaire et communicative, va enflammer le public. Vivifiant !

Et enfin, la tête d'affiche venue de Californie, The Offspring, véritables vedettes très attendues de la soirée, débarquent sur scène avec un public totalement acquis à leur cause. Leur musique punk-rock déborde d’énergie, les spectateurs reprenant en chœur les refrains de leurs plus grands hits (You’re Gonna Go Far Kid ou The Kids Aren’t Alright pour n’en citer que deux).

Un très bon show, professionnel, carré, énergique. Les vieilles pierres des arènes doivent encore vibrer de cette superbe soirée.

 Translate

242 hits