Archives par mot-clé : Wacken Open Air

U.D.O.: “Navy Metal Night”

Le 31 juillet 2015, c'est la date que vous allez devoir attendre pour vous procurer la dernière mouture DVD/2CD de “Navy Metal Night” du metal band  U.D.O. par le biais de  AFM Records.

C'est en février 2014 que U.D.O. a joué un concert très spécial ‹sold out›, accompagné par le German Navy Orchestra. La sonorité symphonique de l'orchestre mélangé à la rythmique des songs de U.D.O. a créé une soirée unique et inoubliable et une sacrée expérience pour le public présent. Cet événement live sera bientôt disponible pour tous les fans du groupe, au format DVD ou Blue Ray plus un double CD. Et avec le  WACKEN OPEN AIR de cette année, l'unique collaboration musicale pourra être vu sur scène une nouvelle fois, cette fois-ci avec le German Federal Armed Forces Orchestra. “Navy Metal Night” est produit par Mattes & Björn Schlüter et co-produit par Udo Dirkschneider. Mixé par Mattes & Björn au Redhead Studio A et masterisé par Jacob Hansen au Hansen Studios de  Ribe au Danemark.

U.D.O Navy Metal NightTranslate

370 hits

le WACKEN en 3D

Un documentaire époustouflant à voir

dans un cinéma près de chez vous

le vendredi  5 Juin 2015

Durée : 90 minutes / format : 3D

Plus d'informations ICI

Le Wacken Open Air (W:O:A), le plus grand festival en Europe de rock’n’metal au monde est un événement incontournable qui, le temps du premier long weekend d’août, attire plus de 75.000 festivaliers par jour. Chaque année des fans venus des quatre coins du monde se retrouvent dans la petite ville de Wacken pour vivre trois jours d’énergie pure sur fond de musique Heavy Metal battant à plein régime.

Wacken3D

 Translate

254 hits

‘Raise The Dead – Live From Wacken’ by Alice Cooper

Sortie le 20 octobre 2014

Le label allemand UDR Music (Motörhead, Saxon, Ministry) a le plaisir d'annoncer l'accueil d'une autre légende au sein de son catalogue : Alice Cooper !

Alice Cooper

La sortie dans les bacs le 20 octobre prochain d'un double CD / DVD intitulé “With Raise The Dead – Live From Wacken” sur la base d'une série de concerts mythiques qui ont marqué les 25 ans de l'histoire du fameux Wacken Open Air. Ce festival reste le plus grand festival de metal en Europe qui se déroule chaque année, en août, au nord de l'Allemagne. Pour information les 75.000 billets de l'édition 2015 se sont vendus en moins de 24 heures sans que l'affiche soit annoncée...

Faut-il encore présenter Alice Cooper ? En effet, on ne compte plus le nombre d'artistes depuis près 50 ans qui ont été influencés par ce Maître du shock rock. De son nom signe sa riche carrière et ses flamboyantes performances scéniques. Ce concert, enregistré en août 2013, ne déroge pas à la règle, au WOA, Mister Cooper a sorti le grand jeu devant 75 000 fans acclamant les 22 titres joué ce soir là...

  1. Hello Hooray
  2. House Of Fire
  3. No More Mr. Nice Guy
  4. Under My Wheels
  5. I'll Bite Your Face Off
  6. Billion Dollar Babies
  7. Caffeine
  8. Department Of Youth
  9. Hey Stoopid
  10. Dirty Diamonds
  11. Welcome To My Nightmare
  12. Go To Hell
  13. He's Back (The Man Behind The Mask)
  14. Feed My Frankenstein
  15. Ballad Of Dwight Fry
  16. Killer
  17. I Love The Dead
  18. Break On Through
  19. My Generation
  20. I'm Eighteen
  21. Poison
  22. School’s Out / Another Brick In The Wall

Alice Cooper (au chant) était entouré de Chuck Garric (à la basse), de Orianthi (à la guitare), de Ryan Roxie (à la guitare), de Tommy Henriksen (à la guitare) et de Glen Sobel (à la batterie).

Translate

343 hits

2 PASS à gagner pour le Hellfest

Le Hellfest

ou le Wacken Open Air ?

L’association DOOWEET organise actuellement un concours qui permet, à une personne, de gagner 2 pass trois jours pour le Hellfest et à une autre personne 2 places pour le Wacken Open Air. L'association prend à sa charge le déplacement. Par le biais de cette promotion, ONYX METAL tient à faire connaitre cette belle initiative.

La date limite d'inscription est le 15/05/2012

Date de concert dépassée: pas de possibilité de réservation ! dooweet.org  Translate

317 hits